fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner très proche de Drake: ces photos qui font le buzz !

Drake et Kylie Jenner semblent plus proche que jamais ces temps-ci ! Des photos publiées par le Daily Mail le prouvent d'ailleurs...

Kylie Jenner profite de son célibat à fond ! En effet, depuis sa rupture avec Travis Scott, la business woman a été aperçue très proche de Drake… MCE TV vous en dit plus !

Il y’a un mois, Kylie Jenner décidait de se séparer du père de sa fille. Si les motifs de cette rupture sont toujours méconnus, les fans de l’ancien couple pensaient que ces derniers finiraient par remettre le couvert ! Pourtant, il n’en est rien !  En effet, Kylie semble apprécier son célibat. En effet, la jeune femme en profite même pour faire des rencontres. Ainsi, depuis 2 semaines,Kylie semble plus proche que jamais de Drake.

Depuis l’anniversaire du rappeur, la rumeur de couple enfle. En effet, Kylie Jenner était très proche de Drake, tout au long de sa soirée d’anniversaire. Désormais, d’autres preuves viennent confirmer cette hypothèse. Il s’agit de photos de Kylie Jenner quittant le domicile de Drake… Rien que ça !

Kylie Jenner et Drake, en couple ?

C’est le Daily Mail qui a posté les photos. En effet, le site raconte que Kylie Jenner s’est rendue à la fête Halloween de Drake. La soirée avait lieu au Deliah, un endroit très prisé par les stars. Seulement, la mère de Stormi ne serait pas partie en même temps que tout le monde. En effet, Kylie a été prisé en photo en train de quitter la fête… Le lendemain matin. Il semblerait donc que cette dernière apprécie fortement la présence de Drake à ses côtés…

Suite à la publication de ces clichés, les internautes se sont empressés d’ajouter leur grain de sel. « Non mais, Kylie Jenner adore les rappeurs celle-là ! Travis Scott, Tyga, maintenant Drake ! Elle va vraiment nous en laisser aucun ? » ou encore: « je rêve ! Non mais là, c’est du flagrant délit, il y’a qu’à voir sa tête… C’est sûr qu’ils sont ensemble ! » Peut-on lire sur Twitter.