fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner privée de grande fête de Noël organisée par Kris Jenner !

Kylie Jenner privée de grande fête de Noël organisée par Kris Jenner !

Les fans de KUWTK ne risquent pas d'être ravis. Pour cause, pas de fête de Noël pour Kylie Jenner cette année... Événement annulé par Kris !

Kylie Jenner n’aura donc pas le droit à sa fête de Noël cette année. En effet, Kris Jenner va priver ses filles de cette incontournable grand-messe cette année. La barbe ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cette année est bien particulière, en somme. Y compris pour les fêtes de fin d’année chez la famille de Kylie Jenner.

Le clan Kardashian risque donc de ne pas célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit. Pourtant, chaque année, on avait le droit à un banquet grandiose…

Kourt, Kim, Khloe Kardashian, Kendall et Kylie Jenner vont donc se passer de fêtes. Du moins, elles devront les fêter en petit comité.

Eh oui, un fan avait demandé à Khloe sur Twitter si l’évent annuel était maintenu. Ce à quoi la star a répondu qu’il n’y en aura pas, à cause de la pandémie.

C’est bien la première fois en 42 ans que la grande sœur de Kylie ne fête pas Noël avec sa tribu entière. On sent tout de suite l’amertume…

Kylie Jenner privée de grande fête de Noël organisée par Kris Jenner !
Kylie Jenner privée de grande fête de Noël organisée par Kris Jenner !

Noël: Kylie Jenner et Stormi fêteront sûrement les fêtes entre mère et fille

Surtout lorsque l’on sait que Kylie Jenner et ses sœurs, ainsi que leur mère sont très soudées. Comme la Covid-19 est hors de contrôle en Californie, il vaut mieux prévenir que guérir.

« On a décidé de ne pas faire de fête pour le Réveillon cette année », a dit Khloé sur Twitter. « C’est la première fois que [nous ne le faisons pas] depuis 1978, je crois ».

Aussi, la grande sœur de Kylie Jenner tient à privilégier « la santé et la sécurité avant tout. On se doit de prendre cette pandémie au sérieux ».

La messe est donc dite : Kris Jenner et ses filles ne feront pas de fête en grande pompe. Ce qui n’empêchera pas Kylie de cuisiner de bons petits plats pour sa petite Stormi !