fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner a pris beaucoup de poids pendant le confinement !

Kylie Jenner a pris beaucoup de poids pendant le confinement !

Pendant la période de confinement, nombreux sont ceux qui se sont réfugiés dans la nourriture. C'est le cas de Kylie Jenner !

Comme bon nombre de personnes, Kylie Jenner aurait pris beaucoup de poids pendant le confinement ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le monde entier est unanime, l’année 2020 a très mal commencé. Et pour cause ! La crise sanitaire liée au coronavirus a eu un impact terrible.

Plusieurs pays en ont souffert. C’est donc la raison pour laquelle certains gouvernements ont donc mis en place des procédures de confinement.

Une période difficile qui a donc noyé les citoyens du monde dans la solitude. Afin de se divertir, tous les moyens étaient les bienvenus.

Le sport, la lecture, le visionnage de bons vieux classiques cinématographiques … Mais aussi et surtout la cuisine ! Eh oui ! Manger pour oublier l’actualité.

Telle était l‘activité préférée des stars qui ont cumulé les recettes sur les réseaux sociaux. Petit bémol, en manageant beaucoup sans forcément faire d’activité, le corps change.

C’est justement le cas de Kylie Jenner qui a donc avoué qu’elle avait beaucoup grossi.

Kylie Jenner a pris beaucoup de poids pendant le confinement !
Kylie Jenner a pris beaucoup de poids pendant le confinement !

Kylie Jenner n’assumerait pas son corps !

En effet, elle a donc partagé une ancienne vidéo de son corps du 11 janvier 2020. Kylie Jenner apparait alors dans un bikini très sexy.

Et son corps fait rêver. Seulement voilà, la vidéo a été prise avant le confinement. Depuis, elle a avoué qu’elle avait abusé de la nourriture.

Son corps aurait donc changé. C’est probablement la raison pour laquelle cela fait plusieurs semaines que Kylie Jenner ne s’est pas affichée dans une petite tenue. Elle n’assumerait donc pas son corps actuel.

Mais même avec des kilos en trop, Kylie Jenner reste toujours aussi sexy. D’ailleurs, elle vient de lancer sa nouvelle marque avec Kendall.

Une marque qui met donc en avant son joli visage et celui de sa soeur. Il n’y a aucun doute, la cadette des Kardashian fait donc l’unanimité !