Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott pas prêts à tourner la page ?

Kylie Jenner et Travis Scott pas prêts à tourner la page 720

La it-girl Kylie Jenner pourrait finalement ne pas avoir envie de tourner la page avec son ex, le rappeur américain Travis Scott.

Après des mois de séparation, Kylie Jenner et le rappeur américain Travis Scott pourraient de nouveau se laisser une chance. MCE vous explique tout.

Kylie Jenner voudrait-elle remettre le couvert avec son ancien petit-ami ? Depuis leur séparation en 2019, la it-girl assure que non.

En effet, la jolie brune aux millions d’abonnés sur Instagram ne veut plus de Travis Scott en tant que petit copain. 

Ainsi, la relation qu’ils entretiennent pour leur bout de chou, Stormi, lui convient parfaitement. Pourtant, des rumeurs circulent sur la toile.

D’abord, Kylie Jenner souhaiterait de nouveau goûter au bonheur de la maternité. Donc, la petite dernière du clan Kardashian – Jenner aimerait un autre enfant de lui. 

Et pour cause, la starlette de Keeping Up With The Kardashians tient aux liens du sang. En bref, sa fille Stormi doit avoir les mêmes que ses prochains frères et sœurs.

Mais ce n’est pas tout ! Finalement, la petite-sœur de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian pourrait vouloir se remettre en couple avec lui.

C’est en tout cas ce que révèlent nos confrères de Cheat Sheet, ce vendredi 25 décembre. Entre eux, ce ne serait pas terminé !

Kylie Jenner et Travis Scott pas prêts à tourner la page 1400

Kylie Jenner n’a pas confirmé

Pour l’heure, il ne s’agit que de spéculations. Ni Kylie Jenner ni Travis Scott n’a souhaité répondre à ces rumeurs. 

Mais une chose est sûre, c’est que les anciens tourtereaux sont inséparables. D’ailleurs, ils ont passé le confinement ensemble.

Ainsi, il se pourrait que ce soit pour le bonheur de leur fille. En effet, ces derniers aimeraient rester réunie pour leur petite princesse.

Pourtant, certains internautes pensent qu’il y a beaucoup plus qu’ils veulent nous le faire croire, entre eux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains fans de Kylie Jenner seraient ravis de la savoir de nouveau en couple. Encore plus avec le père de sa fille !

Afficher +