fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prête à tout pour faire plaisir à Travis Scott pour la fête des pères !

Pour la fête des pères, Kylie Jenner ferait tout pour faire plaisir à son ex, et père de Stormi, Travis Scott, même après leur séparation

Comme quoi, même après une rupture, nous pouvons garder une bonne relation avec un homme. En effet, c’est bel et bien ce qui se passe entre Kylie Jenner et Travis Scott depuis quelques temps. Les deux ayant sans doute passé la journée ensemble à l’occasion de la fête des pères.

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, celle qui devenait la plus jeune milliardaire du monde et la rappeur en vogue se quittaient en octobre 2019. Malgré tout, séparation ou pas, ils continueraient de se voir. Le tout, dans une bonne entente et ce, pour le plus grand bonheur de leur fille.

En effet, il s’avère plutôt difficile pour un petit garçon ou une petite fille de passer son enfance sans ses deux parents. De passer une semaine chez l’un et le week-end chez l’autre et inversement. Le tout, au milieu d’insultes et des déchirements . C’est pourquoi, Kylie Jenner ne semble pas vouloir de cette relation avec son ex.

Pensant sans doute au bonheur de sa fille, elle continuerait de voir Travis Scott et de passer la journée avec lui et Stormi à l’occasion de la fête des pères.

C’est en tout cas ce que relevait Hollywood Life à propos du week-end de Kylie Jenner.

Kylie Jenner prête à tout pour faire plaisir à Travis Scott pour la fête des pères !
Kylie Jenner prête à tout pour faire plaisir à Travis Scott pour la fête des pères !

Travis Scott et Kylie Jenner passent la journée ensemble pour la fête des pères

En effet, une source proche de la jeune maman se confiait au média américain il y a quelques jours. Cette même source, faisant donc savoir au sujet des deux ex: « elle fait toujours tout son possible. Notamment en ce qui concerne les fêtes et les cadeaux. Et elle fera sans doute le même effort pour Travis au nom de Stormi. »

La source, ajoutant aussi: « C’est un grand papa pour Stormi et Kylie Jenner est très reconnaissante de l’avoir quoi qu’il arrive. » D’ailleurs, si la jeune maman se comporte de cette façon, au nom de sa fille avec Travis Scott, c’est parce que sa mère le lui a appris lorsqu’elle était plus jeune:

 « Sa mère lui a inculqué que peu importe ce qui se passe entre les parents, les enfants passent toujours en premier. Et Kylie y croit fermement. »

Kylie Jenner est peut-être encore très jeune et souvent décriée, pourtant, elle se comporte de façon bien plus mature que de nombreuses personnes sur cette planète.

Nous espérons que certains en prendront exemple à l’avenir. Cela pourrait en aider la plupart pour l’éducation de leurs enfants.