fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner est prête à tout pardonner à Travis Scott sur ses infidélités !

Kylie Jenner est prête à tout pardonner à Travis Scott sur ses infidélités !

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une grosse dispute il y a plusieurs mois. Il semble bien que la starlette a totalement pardonné à son chéri.

En février dernier, Kylie Jenner a remis son couple en question après avoir trouvé des messages étranges sur le téléphone de Travis Scott. Aujourd’hui, tout semble pardonner et les deux stars vont bien mieux !

Kylie Jenner a eu très peur de vivre la même chose que Khloe Kardashian. Il y a plusieurs mois, cette dernière a trouvé des messages qui indiquaient que son chéri, Travis Scott la trompait. Les deux amoureux se sont disputés et cela a duré pendant plusieurs semaines. Travis Scott avait dû annuler des dates de concert afin d’essayer d’arranger la situation.

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une fille ensemble, Stormi. Les deux célébrités ont essayé de sauver leur couple pour le bien de leur enfant. Kylie et Travis ont passé beaucoup de temps ensemble et les choses semblent s’être arranger. À tel point que la petite sœur de Khloe Kardashian est prête à fermer les yeux sur les messages étranges de son petit ami.

Kylie Jenner n’a pas l’intention de rompre avec Travis Scott !

Travis Scott et Kylie Jenner sont partis ensemble à Mexico afin de pouvoir se réconcilier. Selon le média US Weekly, la starlette n’a « aucune intention de rompre » avec le chanteur. D’ailleurs, selon une source proche du couple, la femme aurait souhaité tourner la page et donne une seconde chance à son couple.

« Kylie considère que les rumeurs d’infidélité de Travos sont un ‘bruit blanc’ et elle sait que tout le monde essaie toujours de la provoquer ainsi que sa famille. Elle et Travis, sont au bon endroit et elle n’a aucune intention de casser avec lui. Il est un père très proactif et très impliqué dans la vie de Stormi. » A dit la source pour le média américain.

Kylie Jenner a vécu assez de trahisons cette année. La jeune femme n’est plus amie avec Jordyn Woods, puisque celle-ci a couché avec Tristan Thompson quand il était en couple avec Khloe Kardashian. Elle semble fatiguée de toutes ces histoires et elle veut juste vivre tranquillement avec sa fille et son chéri.