fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prête à se lancer dans la musique ? Ses fans réclament une tournée « Rise & Shine » !

Kylie Jenner continue de faire le buzz avec sa célèbre chanson "Rise & Shine" ! Ses fans souhaitent même qu'elle se lance dans la musique !

Impossible de passer à coté du buzz autour de « Rise & Shine ». La très courte chanson de Kylie Jenner est en effet toujours très présente sur la toile !

L’engouement autour de « Rise & Shine » de Kylie Jenner ne s’essouffle pas ! En effet, depuis la publication de sa vidéo où elle pousse la chansonnette, Kylie est au coeur d’un véritable buzz. Des chanteurs comme Ariana Grande ou encore Miley Cyrus ont d’ailleurs repris ce tube… Mais pas que, les fans de la star s’amusent également à réinterpréter « Rise and Shne ». Sur Tiktok, la célèbre chanson bat en effet tous les records !

Mais pour interpréter cette chanson… Qui de mieux que la seule et unique Kylie Jenner ? En effet, lors d’un repas de Noël pour ses employés, la business woman a pris le micro pour chanter ces célébrissimes trois petits mots ! On vous laisse d’ailleurs visionner sa prestation ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner continue de faire le buzz avec Rise & Shine

C’est un compte Instagram de fans de Kylie qui a posté cette vidéo sur Instagram. « Kylie Jenner, bientôt en tournée dans vos villes« , est écrit en légende ! Sur les images, on peut voir la star de télé réalité se lever de sa chaise et attendre que tout le monde aient sorti son portable pour filmer ! Suite à cela, Kylie, le micro à la main, commence à chanter la fameuse berceuse de Stormi !

Si les fans de Kylie Jenner ne semble pas se lasser du buzz autour de « Rise and Shine », les internautes, quant à eux, semble être lassé ! « Franchement, si j’entends encore cette chanson ridicule, je jète mon portable par la fenêtre ! » Ou encore : « Kylie qui se prend pour Mariah Carey alors qu’elle ne sait pas chanter… » Voilà qui a le mérite d’être clair !