fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prête à se lancer dans le business des boissons alcoolisées ?

Kylie Jenner ne s'arrête plus ! Après avoir lancée sa marque de cosmétiques et de soin, elle serait prête à lancer sa boisson alcoolisée !

La popularité de Kylie Jenner n’est plus à prouver ! La jeune femme est une vraie business woman, elle ne cesse de créer des produits qui se retrouvent sold-out en quelques minutes.

Il y a quelques années maintenant, Kylie Jenner avait sorti sa marque de cosmétique. C’était la première de la famille Jenner / Kardashian à sauter le pas. Kim Kardashian fera de même quelques mois plus tard, avec sa marque KKW Beauty. La marque sortie il y a presque 1 an jour pour jour a rencontré un franc succès.

L’ainée de la famille a bien fait de suivre le mouvement lancée par sa soeur. En lançant sa marque Kylie Cosmetics by Kylie Jenner, la jeune femme a su créer un empire.

Tout ce que créer la benjamine de la famille se transforme en or. En effet, ses produits, des rouges à lèvres mattes, se sont vendus en quelques secondes. Il a fallu plusieurs mois pour certaines personnes pour pouvoir se procurer les fameux produits. Surtout que ces derniers sont vendus à un prix assez conséquent !

Kylie Jenner se lance dans l’alcool ?

Dernièrement, Kylie Jenner a eu une autre idée. Le fait d’être devenue la plus jeune milliardaire au monde grâce notamment à Kylie Cosmetics ne lui a donc pas suffit. Lancer une marque de produits de soin cette fois-ci.

Connaissant le côté business-woman de la jeune femme, il était évident qu’elle ne s’arrête pas là. En effet, c’est une information qui surprend tout le monde ! La jeune femme qui est désormais en âge légal de consommer de l’alcool, serait prête à se lancer dans le business de la boisson alcoolisée !

La jeune femme a en effet déposé « Kylie » et « Kylie Jenner » comme marque. Les enseignes ne peuvent donc pas utiliser un nom qui comporterait ces termes. Il semblerait également qu’elle ait déposé « Kylie Baby » pour une marque de poussettes, et autre accessoires pour bébé. Mais aussi « Kylie Hair », pour des produits capillaires !

Affaire à suivre !