fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prête a être maman: elle a choisi les prénoms de ses futurs enfants !

Kylie Jenner prête a être maman: elle a choisi les prénoms de ses futurs enfants !

Il semblerait que Kylie Jenner soit déjà prête à fonder une famille. La jeune femme a déjà choisi les prénoms de ses futurs bébés !

Ce n’est un secret pour personne. Entre Kylie Jenner et Tyga c’est l’amour fou. En effet, la jeune femme a même pensé a trouvé les noms de leurs futurs bébés. MCE vous explique.

Kylie Jenner prête à être maman ?

Depuis plus de deux ans, Kylie Jenner et Tyga vivent un amour passionnel. Séparés en mai, le couple n’a pas plus vivre l’un sans l’autre et s’est vite remis ensemble. Ce qui semble avoir renforcer leur sentiments l’un pour l’autre. D’ailleurs, il semblerait également que Kylie Jenner soit déjà même prête à fonder une famille. En effet, la jeune femme de 19 auraient déjà trouvé les prénoms de ses futurs enfants. En effet, c’est du moins ce qu’elle a révélé dans un poste publié sur son application mobile. Dans mon téléphone, je garde une liste de tous les noms que j’aimerai donner à mes futurs enfants. 

Elle veut avoir une vie de famille jeune !

De plus, dans une interview Kylie Jenner  avait même révélé vouloir des enfants plutôt jeunes: « J’ai pas envie de commencer à construire une famille à 30 ans ! Je suis pas pour le « après 30 ans« . Par ailleurs, une source prohce du couple avait également raoncté: « Tyga a des sentiments forts pour Kylie. Il peut envisager son futur avec elle quand le bon moment sera venu. Il sait qu’il veut passer le reste de sa vie avec Kylie mais il n’y a pas besoin d’étiquette comme le mariage, ils seront un peu comme Kourtney Kardashian et Scott Disick ». Toutefois, espérons seulement que le couple ne finissent pas vraiment que Kourtney et Scott…

WangSquad @alexanderwangny

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

@alexanderwangny

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Photo DR @ Getty Images
source: Fan2.