fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prête à se remettre avec Travis Scott ? Elle fait un pas vers son ex !

Partager
Partager sur Facebook

Après un mois de séparation, Kylie Jenner semble prête à laisser un seconde chance au couple qu'elle formait avec Travis Scott.

Il y a de l’amour dans l’air ! Kylie Jenner et Travis Scott ont beau être séparés, ils continuent d’être très proches ! La mère de Stormi vient d’ailleurs de lui faire un appel du pied ! MCE TV vous en dit plus !

Cela fait déjà un mois que les parents de Stormi ne forment plus un couple ! Pourtant Kylie Jenner et le rappeur sont toujours aussi complices. En effet, il y a peu, la famille s’était réunie pour fêter Halloween. Par ailleurs, Kylie a été aperçue beaucoup de fois dans les story Instagram de l’artiste… De quoi penser que ces derniers sont en train de se laisser une seconde chance.

D’ailleurs, Kylie Jenner vient de faire un pas vers son ex. En effet, cette dernière vient de lui envoyer une composition florale gigantesque, mais pas que… Kylie Jenner ne cesse de liker les photos de Travis Scott sur Instagram ! C’est le cas de la publication ci-dessous par exemple.

Kylie Jenner prête à se remettre avec Travis Scott Elle fait un pas vers son ex -10112019

Kylie Jenner prête à laisser une seconde chance à Travis Scott

Depuis l’annonce de leur rupture, rien n’a changé entre Kylie Jenner et son ex Travis. En effet, l’ex couple continue de passer beaucoup de temps ensemble. Il y a une semaine, le site E! rapportait même qu’ils avaient passé la nuit ensemble, dans la maison de Kylie, à Calabasas. Par ailleurs, hier, Travis Scott a partagé un cliché des fleurs que son ex lui avait envoyé. En effet l’homme a même écrit « Je t’aime » à la mère de sa fille. Une belle preuve d’amour.

Le clan Kardashian semble aussi se positionner en faveur d’une réconciliation. C’est une source proche de la famille qui a fait ces révélations au magazine People. « La famille de Kylie Jenner est unanime. Ils veulent qu’ils se remettent ensemble. Travis Scott n’est peut-être pas parfait, mais c’est un bon papa et partenaire ! Tout le monde sera déçu si Kylie n’arrive pas à arranger les choses avec lui. En effet, ils forment une très belle équipe. »