fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner presque nue pour promouvoir son rouge à lèvres !

kylie-jenner-presque-nue-pour-promouvoir-son-rouge-a-levres-1000

Kylie Jenner est une vraie businesswoman. Quand il s'agit de promouvoir ses produits, la starlette sait parfaitement comment faire... Et c'est so sexy !

Kylie Jenner a publié un cliché plus hot que jamais sur son compte Instagram. La cadette de la famille Kardashian-Jenner est en pleine promotion de sa nouvelle collection de maquillage… Et elle a une manière bien à elle de faire sa pub !

Kylie Jenner se dévoile en sous-vêtements en dentelle hyper sexy !

Kylie Jenner est très présente sur les réseaux sociaux. En effet, elle en a fait son business. Et la plus jeune des filles Kardashian-Jenner sait comment s’y prendre ! Entre looks ultra stylés et photos sexy, elle compte déjà plus de 94,6 millions d’abonnés sur Instagram !

Et il y a quelques heures, elle a encore fait un carton avec un cliché plus sexy que jamais. On y voit Kylie Jenner vêtue d’un soutien gorge en dentelle transparente et d’un string ultra sexy !

Drôle de façon de promouvoir du maquillage… Car le regard est plus attiré par son corps dénudé et ses formes généreuses que par son visage ! Mais visiblement, la photo fait son effet ! Elle a récolté plus de 3 millions de like en seulement quelques heures !

Kylie Jenner, reine des retouches photos ?

Kylie Jenner est habituée à recevoir des éloges de la part de ses fans. Mais depuis quelques temps, elle reçoit également de nombreuses critiques. En effet, les internautes se moquent de son utilisation abusive d’un logiciel de retouches. Ils pensent que son corps est sans cesse modifié et que ses photos ne sont pas naturelles.

La starlette se serait affinée la taille grâce à un logiciel du type Photoshop. Parmi les commentaires, on peut lire :

« Elle aime la chirurgie esthétique et Photoshop », « C’est tellement retouché que j’en ris », « Beauté irréelle : le cadre de la porte est de travers parce qu’elle a utilisé Photoshop pour affiner sa taille ».

Visiblement, la chirurgie esthétique ne lui suffit pas, elle modifie également ses photos. Et ses fans commencent à se lasser de ce manque de naturel. Surtout que ce n’est pas la première fois qu’ils le lui reprochent !