fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner présente son propre look automnal sur Instagram !

Kylie Jenner présente son propre look automnal sur Instagram

Nouveau buzz pour Kylie Jenner ! La star nous dévoile son nouveau look pour l'automne et affole tout Instagram !

Nouveau buzz pour Kylie Jenner ! La star nous dévoile son nouveau look pour l’automne et affole tout Instagram !

En effet, Kylie Jenner est au centre de toutes les discussions aujourd’hui ! Entre ses tenues toujours à la pointe de la mode et ses déguisements, la belle n’en finit plus d’affoler la toile !

Suivie par plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram, chacun de ses post fait ainsi fureur ! Et pour cause, Kylie Jenner ne manque pas une occasion pour nous montrer ses nouvelles tenues, toutes plus sexy les unes que les autres !

Sans surprise, il y a quelques heures, Kylie nous a ainsi partagé un nouveau look ultra canon pour cet automne !  Alors qu’elle s’accroupit au sol avec ses jambes écartées et sa main droite posée sur son genou, elle se prend donc en photo dans son miroir !

Kylie Jenner présente son propre look automnal sur Instagram
Kylie Jenner présente son propre look automnal sur Instagram

Kylie Jenner : son nouveau look vert et noir vibrant

Nous dévoilant ainsi son nouveau look, Kylie Jenner est en fait vêtue d’une combi ultra moulante avec un motif psychédélique !

Retour des tendances de l’an 2000 dans ce nouveau look avec un effet evasé des genoux vers le bas. Kylie Jenner a aussi associé le body à une veste en cuir XXL dotée d’un col et de poignets épais à effet fourrure vert !

Pour compléter son total look, Kylie a assorti sa tenue avec des talons en velours noir et un sac à main en cuir. Chez MCE TV, on adore et on valide totalement ce look. Pas vous ?

Les fans de la jolie blonde ont aussi l’air d’apprécier aussi ! En moins de 24 heures, elle cumule donc sous son post plus de 6,5 millions de likes ! 

Sans compter tous les commentaires admiratifs des fans ! «Tu as l’air bombe», a écrit un admirateur, à côté d’un emoji de feu et de cœur. «J’adore la couleur !!!» ou encore « Cette tenue aime le vert sur toi », a ainsi écrit un autre fan, avec un emoji de feu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

hello fall 💚

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le