fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prend la pose sur les toits de Paris sur Instagram !

La jeune starlette Kylie Jenner prend la pose avec Fai Khadra dans la capitale française ! On vous donne plus de détails.

Kylie Jenner pose sur les toits de Paris avec Fai Khadra ! MCE  TV vous donne plus de détails.

La cadette du clan Kardashian est à Paris. En effet, la jeune femme vient de poster une photo de son séjour sur son compte Instagram.

La jeune milliardaire a donc décidé de quitter Los Angeles pour une petite escapade dans la capitale française. Celle-ci s’est donc affiché en tenue très sexy sur son compte Instagram.

En effet, Kylie Jenner prend la pose avec en fond les toits de Paris. La jeune femme est d’ailleurs avec son ami Fai Khadra.

Les deux amis ont donc pris la pose pour leurs fans sur Instagram. Et ces derniers valident totalement le look de la jeune femme.

Kylie Jenner prend la pose sur les toits de Paris sur Instagram !

Kylie Jenner à Paris

Les fans de Kylie Jenner ont donc adoré voir des photos de sa petite escapade. Son post récolte plus de 11 millions de likes en quelques heures seulement.

Mais Kylie Jenner n’aurait-elle pas oublié quelque chose d’important ? Son masque !

En effet, ni la jeune femme ni son ami ne porte de masque de protection. Alors que le port du masque est devenu obligatoire dans toute la capitale depuis ce vendredi.

Alors on se dit que peut-être Kylie Jenner l’a enlevé pour la photo. Auquel cas on comprendra.

Mais sur ses Stories Instagram, dont une en voiture, la jeune femme n’en porte pas. La jeune milliardaire pense peut-être qu’elle est immunisée contre le coronavirus ?

Nous en tout cas on pense que le virus ne fait pas de différence entre une célébrité et un citoyen lambda. Encore une fois, la jolie brune de la famille Kardashian est loin d’être un exemple.

Tout comme sa grande soeur Kendall Jenner qui a été vue plusieurs fois dans la rue sans protection. Ne faites pas comme elles et surtout restez prudents !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le