fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prend la pose dans son jet privé avec un look décontracté !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle a pris la pose dans son jet privé avec un très joli look casual !

Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner dévoile très souvent sa vie à ses fans. Récemment, elle a confié qu’elle partait vers une nouvelle destination. Comme toujours, elle a opté pour un look qui a fait l’unanimité pour son voyage.

Malgré la crise sanitaire, Kylie Jenner continue de voyager. Il y a plusieurs semaines, la jeune femme a été surprise dans les rues de Paris. Elle avait d’ailleurs partagé des photos lors de son séjour dans la capitale.

Kylie Jenner avait d’ailleurs reçu les reproches de ses fans. Ces derniers avaient aussi balancé qu’elle ne prenait pas la crise sanitaire au sérieux. Il faut dire que voyager devient de plus en plus difficile.

Mais pour la soeur de Kim Kardashian, les choses ne semblent pas vraiment avoir changé. Elle continue donc de se faire des vacances loin de chez elle au plus grand dam de ses fans. Et malgré les nombreuses critiques.

Kylie Jenner prend la pose dans son jet privé avec un look décontracté !

Kylie Jenner fait sensation avec son look décontracté sur Instagram

Ce dimanche 11 octobre, Kylie Jenner a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jolie brune a pris la pose dans son jet privé avec une tenue casual qui a fait sensation sur le réseau social.

La candidate de télé réalité s’est affichée avec un jogging noir, un tee-shirt blanc, des baskets blanches et une banane. Pour ses cheveux, elle a opté pour une très longue queue de cheval.

Avec son cliché, la maman de Stormi a d’ailleurs récolté plus de 5 millions de « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter.

C’est aussi le cas de sa meilleure amie Stassie qui a confié : « Coucou ma mignonne ». Sa grande soeur, Khloé Kardashian a aussi écrit : « Une bombe !!! ». De jolis messages qui ne manqueront pas de lui faire plaisir !