fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prend la pose comme un vrai léopard sur Instagram !

Afin de promouvoir l’une de ses nouvelles gammes de produits cosmétiques, Kylie Jenner s'affiche avec un ensemble léopard !

Kylie Jenner continue de gérer avec brio ses marques : « Kylie Skin » et « Kylie Cosmetics ». Et dernièrement, afin de faire la promo de l’une de ses nouvelles gammes de produits cosmétiques, la jolie brune a mis le paquet ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lundi dernier, Kylie Jenner a annoncé avec beaucoup d’enthousiasme la sortie de sa nouvelle collection. Cela comprend une gamme de produits pour le visage, les lèvres et les yeux.

Pour l’occasion, la jeune femme a décidé de poster un cliché sur son compte Insta, sur le thème de sa nouvelle série : le léopard. Ainsi, sur fond noir, Kylie Jenner prend la pose, recouverte d’imprimés tachetés, de la tête aux pieds !

Un cliché qui a fait fureur auprès de sa communauté. En effet, ce post a récolté pas moins de 3 018 330 mentions « J’aime ».

Cela fait suite à une vidéo promotionnelle, dans le même genre. Toujours vêtue de son ensemble sexy à motif léopard, la jeune femme a hypnotisé ses followers avec son regard de braise et ses poses suggestives.

MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner prend la pose comme un vrai léopard sur Instagram !

Kylie Jenner : l’un de ses produits disponible aux Galeries Lafayette !

Et pour ceux qui se demandaient… « Kylie Skin » arrive aussi en France ! C’est la grande nouvelle que nous a annoncé Kylie Jenner, ce samedi 24 octobre.

Ainsi, dans une photo sur son compte Insta, cette dernière a dévoilé l’un de ses produits « Kylie Skin« , avec pour arrière-plan les Galeries Lafayette des Champs Élysées.

En légende de sa photo Insta, la maman de Stormi a ainsi écrit : « Je suis ravie de vous annoncer que Kylie Skin sera lancée en France dans les magasins Galeries Lafayette le 2 novembre ! ».

Avec cette grande nouvelle, Kylie Jenner a d’ailleurs récolté plus de 771 000 « J’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, ses fans ont confié qu’ils avaient hâte !

Restez connecté !