fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prend la pose au milieu du désert dans une robe moulante !

Kylie Jenner prend la pose au milieu du désert dans une robe moulante !

La belle Kylie Jenner minaude face à l'objectif, dans un shooting inédit... On l'y voit alors dans une robe élégante, posant dans le désert.

Kylie Jenner ne cesse d’enflammer la Toile ! Gardant la pose dans le désert, elle dévoile ses formes voluptueuses, vêtue d’un drapé plutôt moulant. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fois de plus, Kylie Jenner nous rend complètement gaga. En effet, ses derniers clichés ont de quoi scotcher toute sa communauté de fans.

Comme à l’accoutumée, la sœur de Kim K se plaît à nous montrer sa plastique de rêve. Le tout grâce à ses clichés les plus ravageurs, comme elle aime le faire.

C’est donc coiffée d’une magnifique tresse, qui nous donne à voir la longueur de sa chevelue de jais, qu’elle tape la pose. Le tout, dans une robe des plus moulantes.

Notons aussi que Kylie Jenner a opté pour la couleur chair, qui met en avant ses courbes généreuses. Sa robe est à ras de cou, fendue sur le côté, n’enlevant rien à son sex-appeal, bien au contraire.

Elle met alors son buste en avant et ses belles gambettes qui semblent interminables. Pas de manches, ses bras sont laissés à nu, avec pour seul ornement, des bracelets en or qui ne font que souligner son bronzage.

Kylie Jenner prend la pose au milieu du désert dans une robe moulante !
Kylie Jenner prend la pose au milieu du désert dans une robe moulante !

Kylie Jenner: son shooting dans le désert fait l’unanimité

Alors qu’elle se pavane sur un divan blanc, Kylie Jenner pose devant un paysage de rêve, dévoilant un récif et un paysage désertique.

La belle a aussi assorti son vernis à ongles à ses bracelets. Qu’il s’agisse de ses ongles de mains ou de pieds, d’ailleurs !

Elle nous offre son joli profil, les cheveux plaqués en arrière, avec sa longue natte dans le dos. Comme d’habitude, Kylie Jenner nous offre le meilleur d’elle-même !

En tout cas, cette série de clichés n’a fait que conforter ses abonnés : elle y est tout juste sublime ! Preuve en est que sa dernière publication affiche près de 4 millions de likes au compteur.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.