fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: première sortie officielle avec son chéri Travis Scott et leur fille Stormi ! (PHOTO)

Kylie Jenner et sa fille Stormi sont allées à l'avant première du documentaire de Travis Scott. La famille s'est bien amusée !

Les vacances sont terminées pour Kylie Jenner et Travis Scott. La starlette a fait le tapis rouge avec sa fille pour le documentaire de son chéri sur Netflix.

Il y a encore quelques jours, Kylie Jenner se trouvait à la Méditerranée avec sa famille. La jeune milliardaire a passé de bonnes vacances mais elle est de retour au Californie. Ainsi, mardi 27 aout dernier, la star et sa fille Stormi sont arrivées pour l’avant-première de Look Mom I Can Fly à Los Angeles. La mère et la fille ont posé sur le tapis rouge avec Travis Scott et elles l’ont encouragé pour son documentaire.

Ainsi, on a pu retrouver toute la petite famille sur le tapis rouge. Kylie Jenner avait l’air heureuse et en pleine forme. Cette dernière portait une belle robe blanche pour l’occasion. Puis, elle portait dans ses bras la petite Stormi. L’enfant avait une robe verte et elle semblait impressionnée. Et pour cause, c’est la première fois que la fillette se retrouve à un tel évènement avec ses parents. En tout cas, Travis Scott était content d’avoir sa femme et sa fille auprès de lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guilty News (@guiltynewsfr) le

Kylie Jenner, sensuelle à l’avant-première avec Travis Scott !

Sur les photos de l’avant-première, Kylie Jenner et Travis Scott se veulent très proches. Ces derniers s’embrassent devant les photographes. Puis, on peut voir l’homme s’occuper de sa fille et lui poser un bisou sur les joues. Ainsi, les fans risquent bien d’adorer ces très belles photos. Ce qui est sûr, c’est que le couple est plus uni que jamais. Néanmoins, les fans attendent encore que l’artiste fasse sa demande à la star !

Le documentaire Look Mom I Can Fly suit Travis Scott que ce soit en tant qu’artiste ou dans sa vie privée. Ainsi, les fans vont avoir une belle immersion de l’homme et il sera temps de voir d’un peu plus près ce qui se passe dans son couple. Le documentaire promet de beaux moments de complicité entre Travis Scott et Stormi. Puis, les fans pourront aussi en savoir plus sur ses concerts et ses albums.