fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son premier délire 2020 va vous étonner ! (VIDEOS)

Kylie Jenner est peut-être une jeune maman mais elle n'en reste pas moins une femme de 22 ans. Elle vient de se taper un délire de son âge.

Kylie Jenner fait le buzz sur internet. Après avoir présenté le trolls Cooper comme étant son nouveau petit ami, elle traine la figurine dans un délire ! MCE TV vous dit tout !

La soeur de Kim Kardashian a déjà frappé fort pour ce début d’année. Eh oui, Kylie Jenner semble avoir pris une nouvelle résolution, celle de vivre sa vie à fond. Et si la jeune maman est souvent vue comme une adulte, il ne faut pas oublier qu’elle n’a que 22 ans. De fait, elle se comporte encore comme une jeune femme normale. Elle a alors révélé sur son compte Snapchat, qu’elle se tapait encore des délires d’ados.

Au début de l’année, Kylie Jenner fait donc le buzz avec une photo plus rock que jamais. Collier de fils barbelés, cheveux blonds nattés, chemise à carreaux, … Ensuite, elle post des clichés pris lors d’une soirée bien arrosée. Et hier, elle se mettait en avant sur avec une perruque jaune son compte Insta. Ainsi, la maman de Stormi a sûrement pris la décision de profiter de la vie en ce début d’année 2020.

Kylie Jenner et son délire avec le trolls Cooper !

Sur son compte Snapchat, la star a donc organisé une autre petite fête avec un invité de choix. Souvenez-vous, elle avait présenté, il y a peu, son nouveau petit ami. Il s’agit alors du trolls Cooper. Cette fois, ce n’est pas avec la peluche de sa fille que Kylie Jenner a pris du bon temps mais avec un modèle réduit. Elle a fait vivre une nuit de folie à la petite figurine rose. D’abord, nous avons pu apercevoir Anastasia Karanikolaou essayer, en vain, de s’asseoir sur une chaise minuscule.

Par la suite, Kylie Jenner et sa BFF ont entrainé Cooper dans le jardin pour qu’il embrasse la statue d’un mouton avant de lui faire boire de l’alcool. Il a alors eu la chance de monter dans la voiture de la star, de manger de la pizza et de dormir avec les deux copines. En bref, Cooper a passé la soirée de rêve de beaucoup de fans !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.