Buzz
Partager sur

Kylie Jenner préfère rire de sa nouvelle vie de maman ! (PHOTO)

Kylie Jenner est maman d'une petite fille et elle lui prépare son anniversaire. La star se moque de sa nouvelle vie de mère !

Kylie Jenner a eu une petite fille il y a presque deux ans. La jeune maman se rend bien compte que Stormi n’est pas très partageuse et elle se moque d’elle !

Le 1er février prochain, Kylie Jenner va fêter les deux ans de la petite Stormi. La star a eu un enfant avec Travis Scott et ils semblaient très heureux ensemble. Pourtant, ils ont mis fin à leur relation et ils ont préféré restés en bons termes. En effet, la sœur de Kendall Jenner souhaite le meilleur pour son enfant et elle veut qu’elle grandisse avec ses deux parents. La starlette fait tout pour que sa fille soit heureuse et elle lui prépare une belle surprise.

Pour son anniversaire, Kylie Jenner a acheté un très beau gâteau à Stormi. En effet, elle lui réserve une fête autour des Trolls. La jeune maman a hâte que sa fille découvre sa surprise pour ses deux ans. Néanmoins, elle se rend bien compte que sa fille n’est pas toujours généreuse. En effet, Stormi ne semble pas vouloir partager ses bonbons avec sa mère et cela la fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner se moque de sa vie de maman !

Pendant neufs mois, Kylie Jenner a porté Stormi et elle a fait très attention à son hygiène de vie. Néanmoins deux ans après la naissance de l’enfant, elle ne se sent pas toujours récompensée. En effet, la petite fille semble adorer les M&M’s et elle ne veut pas en donner à sa mère. Ainsi, la starlette s’est bien amusée de sa nouvelle vie de maman et elle a laissé un petit message sur Instagram. « Je ne peux pas croire que j’ai partagé mon corps avec un enfant qui ne ne partagera même pas ses M&M’s avec moi » a t-elle mis sur Instagram.

Kylie Jenner préfère rire de sa nouvelle vie de maman ! (PHOTO)

Cette phrase humoristique risque bien de donner le sourire à toutes les mamans. Néanmoins, Kylie Jenner adore s’occuper de Stormi et elle l’aime plus que tout. Ainsi, elle semble prête à faire quelques sacrifices et à laisser les sucreries pour sa fille. En tout cas, la fillette risque bien d’être très surprise pour son anniversaire et on a hâte de voir ce que Kylie lui réserve !

Afficher +