fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: poursuivie en justice avec Kendall Jenner, elle se défend !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et sa soeur Kendall ont fait un nouveau bad buzz avec leur collection de t-shirts. Menées en justice, elles décident de contre-attaquer !

Il y a quelques jours, Kendall et Kylie Jenner ont lancer une toute nouvelle collection de vêtements. Mais aussitôt en ligne, cette nouvelle gamme de t-shirt a fait scandale sur la Toile ! Et elle a même été retirée du marché ! Aujourd’hui, elles sont poursuivies en justice, et décident de contre-attaquer !

Kendall et Kylie Jenner font un bad buzz avec leur collection de vêtements !

Les deux soeurs Kendall et Kylie Jenner sont de vraies businesswoman. Âgées de 19 et 21 ans, elles transforment tout ce qu’elles touchent en or… Ou presque !

Il y a quelques semaines, les deux brunes ont lancé une toute nouvelle gamme de t-shirts. Baptisée « Rap vs Rock », cette collection est loin de faire l’unanimité ! En effet, il s’agit de t-shirts reprenant des visages de célébrités connues, comme Tupac, Ozzy Osbourne, The Doors, Pink Floyd ou encore Notorious B.I.G. Sur ces visages, sont imprimés soit les visages de Kendall et Kylie, soit leurs initiales, en couleur fluo.

Mais cette collection ne plaît pas du tout aux familles des célébrités utilisées. Car d’une part, aucune autorisation n’a été demandée, et d’autre part il s’agit bien souvent d’icônes décédées.

La mère de Notorious B.I.G par exemple, a témoigné son mécontentement quant aux créations de Kendall et Kylie Jenner :

« Je ne sais pas comment elles se sentent en exploitant les morts de 2pac et de mon fils Christopher pour vendre un T-shirt. C’est irrespectueux, dégoûtant et c’est de l’exploitation. »

Kendall et Kylie Jenner poursuivies en justice !

Suite à ces critiques, la collection de t-shirts a immédiatement été supprimée… Mais cela n’a pas suffit à arrêter le scandale ! Car aujourd’hui, l’auteur des célèbres photos de Tupac, Michael Miller, a décidé de les poursuivre en justice ! Ce dernier assure que les deux soeurs ne lui ont demandé aucune autorisation pour exploiter ses photos. De ce fait, elles n’auraient pas le droit de les utiliser.

Bien décidées à défendre leur cause, Kendall et Kylie Jenner ont donc choisi de contre-attaquer ! En effet, d’après les informations du site « Sky News », les deux brunes affirment qu’elles ont acheté les t-shirts déjà imprimés, par une société qui détenait les droits d’image des artistes en question. Aussi, elles ont juste ajouté leur portrait sur les pulls pré-imprimés, ce qui, selon elles, les autorise à les revendre.

Pour finir, elles ont certifié qu’elles n’avaient vendu que 2 exemplaires de ces t-shirts, avant de les retirer de la vente. Ces explications suffiront-elles à convaincre le plaignant ? Affaire à suivre…