fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner pourrait-elle se remettre avec Travis Scott un jour ?

Alors que Kylie Jenner et Travis Scott se sont séparés il y a un, leurs fans se demandent s'ils vont finir par se remettre ensemble !

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Kylie Jenner et Travis Scott ont décidé de mettre un terme à leur relation. Cela fait déjà 1 un an que les parents de la petite Stormi ont souhaité se séparer.

C’est en octobre 2019 que la nouvelle est tombée sur la Toile. Les fans de Kylie Jenner et Travis Scott espéraient tout de même qu’ils se remettent ensemble. Mais ce n’est toujours pas le cas à l’heure actuelle.

Pour rappel, Kylie Jenner et Travis Scott avaient décidé de se mettre en couple en avril 2017. Tout juste après leur rencontre au festival Coachella. La belle avait confié à GQ : « J’ai vraiment sauté dans le bus« .

Elle avait aussi ajouté : « Et puis nous sommes allés au coucher du soleil. J’ai fait toute la tournée avec lui« . C’est en février 2018 qu’ils ont eu leur adorable petite fille Stormi.

Kylie Jenner pourrait-elle se remettre avec Travis Scott un jour ?

Kylie Jenner considère Travis Scott comme son meilleur ami

Dans une interview accordée à People et US Weekly, plusieurs sources ont expliqué que Travis Scott et Kylie Jenner avaient décidé de se séparer à cause de leur mode de vie. En effet, ils ont des emplois du temps très différents.

Mais ce n’est pas tout. Certains affirmaient aussi que le rappeur avait beaucoup de mal à s’engager. En décembre dernier, il avait déclaré à XXL : « J’adore la maman [de Stormi] et je l’aimerai toujours ».

Il avait cependant expliqué : « Le plus difficile dans les relations est simplement d’essayer d’être en un seul sans qu’un million de voix extérieures n’interfèrent ». Pour l’instant, ils ne semblent pas vouloir se remettre ensemble.

En revanche, ils font tout leur possible pour combler leur petite fille Stormi de bonheur. Ils ont d’ailleurs passé des moments ensemble durant le confinement. D’après Harper’s Baazar, la candidate de télé réalité considère son ex comme « son meilleur ami« .

La maman avait expliqué : « Nous avons une très bonne relation. Nous sommes comme les meilleurs amis.Nous aimons tous les deux Stormi et voulons ce qu’il y a de mieux pour elle. Nous restons connectés et coordonnés« .