Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: pourquoi la sœur de Kim Kardashian a refait ses lèvres ?

Kylie Jenner: pourquoi la sœur de Kim Kardashian a refait ses lèvres ?

Kylie Jenner a expliqué les raisons pour lesquelles elle avait fait refaire ses lèvres. La soeur de Kim Kardashian était très complexée.

Kylie Jenner assume à fond sa chirurgie esthétique. D’ailleurs la soeur de Kim Kardashian ne nie plus avoir refait ses lèvres. Elle dévoile même les raisons de cette intervention. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner la cadette du clan

Plus besoin de présenter Kylie Jenner. La fille cadette de Kris et l’un des membres préférés des fans de la famille la plus célèbre des États-Unis.

Avec plus de 240 millions d’abonnés sur Instagram, la maman de Stormi est considérée comme la star à suivre. D’ailleurs, ce que les internautes aiment à propos de la jeune femme, c’est sa personnalité authentique.

Pourtant, son apparence ne fait pas l’unanimité. Et depuis ses débuts dans la télé réalité familiale, la jolie brune a bien changé. En effet, la star s’est forgée une toute nouvelle carapace.

La poitrine, le nez, les paupières ou encore la mâchoire. Autant de parties du corps que l’ex de Travis Scott n’a pas hésité à modifier.

Aujourd’hui, elle dit d’ailleurs se sentir beaucoup mieux dans sa peau. Pourtant, la sœur de Kim Kardashian était loin d’être laide. Bien au contraire.

Et si elle assume ses nombreuses interventions esthétiques, elle a longtemps nié s’être fait refaire les lèvres. Mais les photos ne trompent pas, celles qui étaient très fines durant son adolescence sont aujourd’hui bien pulpeuses.

« Bien sûr. Je pense que mon amour pour le maquillage a commencé avec mon insécurité avec mes lèvres. » Voilà ce que Kylie Jenner dévoilait à Andy Cohen lors d’une interview spéciale après la diffusion du dernier épisode de la saison.

Eh oui ! Le jeune homme semble avoir touché un point sensible en abordant le sujet. Par la suite, la cadette du clan poursuit tout de même ses explications. MCE TV vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Le plus gros complexe de la soeur de Kim Kardashian

« J’avais de très petites lèvres, et je n’y ai jamais pensé jusqu’à ce que j’aie l’un de mes premiers baisers et qu’un gars me dise « Oh mon Dieu, tu embrasses si bien, mais tu as de si petites lèvres » ou quelque chose comme ça. À partir de là, j’ai senti qu’on ne devait plus m’embrasser. » 

Une déception qui aura marqué la vie Kylie Jenner. Plus complexée que jamais, elle prend alors la décision de passer sur le billard. « J’ai eu une insécurité parce que ce type m’a dit quelque chose une fois.« 

Et de poursuivre : « Ensuite, j’ai eu une obsession pour le maquillage parce que je rendais mes lèvres plus grosses et cela m’a fait me sentir en confiance. »

Quelques années après cette intervention, Kylie Jenner avait alors abordé le sujet lors d’un épisode de Life of Kylie. « Je ne me sentais tout simplement pas désirable ou jolie. Je voulais vraiment des lèvres plus grosses.« 

La soeur de Kim Kardashian explique ainsi sa technique pour se gonfler la bouche. « Je grossissais mes lèvres avec un crayon à lèvres juste pour créer l’illusion de lèvres plus grosses. Et puis finalement, je me suis dit que ce crayon à lèvres n’était pas suffisant. J’ai fini par me faire refaire les lèvres. » 

Une situation qu’elle assume désormais entièrement. D’ailleurs, elle semble même se sentir beaucoup mieux dans sa peau !

Afficher +