fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: pourquoi était-elle absente aux Emmy Awards 2019 ?

Kylie Jenner n'était pa sprésente à la cérémonie annuelle des Emmy Awards. Mais pourquoi la star a-t-elle snobbé la cérémonie si attendue ?

Kylie Jenner a comme on dit, brillé par son absence. En effet la star n’était pas présente à la cérémonie des Emmy Awards 2019. Mais pourquoi donc la cadette des Kardashian n’est-elle pas venue à la cérémonie ? On vous en dit plus !

La rentrée démarche sur les chapeaux de roues pour Kylie Jenner ! En effet, la jeune femme est sur tous les fronts. Et pour cause ce 24 septembre, elle a annoncé sa collab’ avec Balmain! Une opportunité en or pour elle. En effet, grâce à cela elle accède au monde très sélect de la haute couture.

Une annonce qu’elle a faite sur son compte Insta. Elle a en effet partagé une photo d’elle et d’Olivier Rousteing. Ce dernier est le créateur de la marque. Serait-ce la raison de son absence aux Emmy Awards 2019 ?

Kylie Jenner: Pourquoi n’était-elle pas aux Emmy Award ?

Alors est-ce un emploi du temps trop surchargé qui a empêché Kylie Jenner de venir? En effet, Kim Kardashian et Kendall remettait un prix ce soir là ! Et Kylie aurait du être à leurs côtés ce lundi 23 septembre. Mais ce n’était pas le cas !

Une source alors déclaré à US Weekly, que Kylie Jenner était juste souffrante ! : « Cela fait des jours qu’elle est dans cet état, explique une source au média américain. Elle a dû rater un autre évènement récemment, toujours pour cette raison. »

Ainsi, peut-être que Kylie appuie un peu trop sur la pédale ces derniers temps. Et qu’il faudrait qu’elle se repose. Ses deux soeurs ont du faire sans elle. Et notamment survivre à un gaffe un peu honteuse. Ces dernière ont en effet, déclaré qu’elle connaissait l’importance des « personnes authentiques ». Et qui racontent leur histoire « sans filtre et sans scénario ». Un bad buzz que Kylie a pu éviter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Balmain Baby

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le