Buzz
Partager sur

Kylie Jenner pose dans une robe moulante et sexy pour ses 23 ans !

Kylie Jenner pose dans une robe moulante et sexy pour ses 23 ans !

Le 10 août 2020, Kylie Jenner a célébré ses 23 ans entourée de ses proches. Pour l'occasion, la star a donc misé sur une tenue ultra sexy.

Pour ses 23 ans, Kylie Jenner a fait les choses en grand. Alors pour sa soirée, la jolie brune a opté pour une robe qui a fait l’unanimité sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs années, Kylie Jenner est sous le feu des projecteurs. Le public a d’ailleurs vu son évolution grâce au show « Keeping Up With Kardashians ».

Par la suite, la brune incendiaire a voulu se démarque de ses célèbres sœurs. Comme Kim, la fille de Kris Jenner a donc lancé sa propre marque de produits cosmétiques.

Aux dernières nouvelles, tout marche pour elle ! A ce jour, la jeune femme est quasiment milliardaire grâce à son business.

Sa vie sentimentale est loin d’être un long fleuve tranquille. Après avoir fréquenté Tyga pendant plusieurs années, Kylie Jenner a filé le parfait amour avec Travis Scott.

Très vite, le couple a accueilli une petite fille nommée Stormi. Mais après des hauts et des bas, les deux stars ont décidé de se séparer.

A ce jour, leur relation est assez ambiguë. Mais pour le bien de leur fille, ils entretiennent de bonnes relations et passent beaucoup de temps ensemble.

Aux dernières nouvelles, la tante de Mason flirterait avec le mannequin Fai Khadra. Et il y a fort à parier que ce dernier a été invité pour le 23 ème anniversaire de la star.

Kylie Jenner pose dans une robe moulante et sexy pour ses 23 ans !

Kylie Jenner mise sur une robe sexy pour ses 23 ans !

Après plusieurs semaines de confinement, Kylie Jenner avait hâte de retrouver ses proches pour faire la fête. Pour souffler sa 23ème bougie, la jolie brune avait teasé quelques images de cette folle journée.

Selon certains tabloïds, la tante de North aurait misé sur le thème des jeux de société. Il n’y a pas si longtemps, elle avait d’ailleurs dévoilé des photos d’un jeu de UNO customisé à son nom.

Mais ce qui est sûr, c’est que Kylie Jenner a mis le paquet pour sa journée d’anniversaire. Il y a quelques heures via Instagram, elle a de nouveau sensation avec sa nouvelle photo.

La fille de Kris Jenner s’est immortalisée avec une robe ultra glamour. Le chiffre 23 a aussi été cousu sur le sublime tissu qui épouse ses formes affriolantes. En tout cas, ses fans ont tous adoré son look… on vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +