fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner pose avec sa petite Stormi et fait fondre Instagram !

Kylie Jenner pose avec sa petite Stormi et fait fondre Instagram !

Très souvent, Kylie Jenner adore partager d'anciennes photos de sa petite Stormi. Et la dernière en date a fait fondre tous ses followers.

Même si Kylie Jenner reste confinée chez elle, la star continue d’alimenter avec brio ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs dévoilé un cliché inédit d’elle de sa fille Stormi. MCE TV vous dévoile tout.

Alors que la pandémie de covid-19 continue de faire rage aux Etats-Unis, Kylie Jenner ne quitte plus son domicile. Confinée dans sa sublime villa à L.A, la femme d’affaires n’a pas le temps de s’ennuyer.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la star . Mais la jolie brune espère « revoir au plus vite » ses proches.

Pour passer le temps, Kylie Jenner continue donc d’être très active sur ses réseaux sociaux. Dès qu’elle peut, la brune incendiaire dévoile ses derniers coups de cœur en matière de mode.

Férue de make up, la fille cadette de Kris Jenner partage aussi de nombreux tutos. Si l’influenceuse potasse d’autres projets dans le plus grands des secrets, elle n’en n’oublie pas moins son rôle de maman.

La soeur de Kendall passe beaucoup de temps en compagnie de sa petite Stormi. Quand le soleil est au rendez-vous, mère et fille s’éclatent dès qu’elles peuvent dans leur gigantesque piscine.

Mais ce n’est pas tout ! Le duo aime aussi faire des séances de make up ou organise des petits défilés dans leur villa de Calabasas.

Kylie Jenner pose avec sa petite Stormi et fait fondre Instagram !

Kylie Jenner pose avec sa petite Stormi et fait fondre la Toile !

Il n’y a pas si longtemps, Kylie Jenner a de nouveau été élue « la plus jeune milliardaire » par le magazine Forbes. Ces dernières années grâce à ses marques de make up et de produits cosmétique, la jeune maman a su construire un véritable empire.

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Polyvalente et bosseuse née, Kylie Jenner fourmille toujours d’idées pour ravir sa communauté.

En début d’année, elle avait lancé une  toute nouvelle palette de make up qui avait fait fureur dans le monde entier. Et sa petite Stormi avait d’ailleurs mis la main à pâte pour la confectionner.

Il y a quelques heures, les internautes ont aussi eu le plaisir de découvrir un ancien cliché inédit de Kylie et de sa fille Stormi sur la Toile. Sans surprise, l’adorable photo a fait fondre de nombreux internautes… So cute !

 

Voir cette publication sur Instagram