fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner pose avec sa mère Kris Jenner dans son superbe jet privé !

Kylie Jenner pose avec sa mère Kris Jenner dans son superbe jet privé1000

Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a posté des photos dans son superbe jet privé en compagnie de sa maman, Kris Jenner.

Kylie Jenner voit une fois encore les choses en grand. La plus jeune milliardaire a posté des photos en compagnie de Kris Jenner dans son immense jet.

Kylie Jenner est décidée à passer l’été avec sa famille. Et une fois encore, la jolie brune ne compte pas lésiner sur les moyens.

Il y a quelques jours, elle s’envolait dans l’Utah avec Kendall Jenner, Stormi et un ami proche de la famille. Les photos, aux allures de carte postale, ont fait rêver les internautes.

Pendant ce séjour, un certain Fai Khadra a d’ailleurs remué la toile. En effet, la it-girl serait en couple avec le mannequin palestinien depuis quelques semaines.

Le soucis, c’est que le beau gosse de 28 ans n’est autre que l’ancien petit ami de Jordyn Woods. Donc, l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner…

Mais cela ne semble pas déranger la jeune milliardaire. Cette dernière a multiplié les photos avec le mannequin. N’en déplaise à sa meilleure ennemie.

En tous cas, Kylie Jenner ne semble pas se préoccuper du qu’en-dira-t-on. La jeune femme a posté pas plus tard qu’hier des photos dans son immense jet, en compagnie de Kris Jenner.

Kylie Jenner et Kris Jenner
Kylie Jenner et Kris Jenner

Kylie Jenner en voyage avec Kris Jenner dans son immense jet !

Fan de sa maman, Kylie Jenner a donc décidé de la mettre à l’honneur sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a donc posté des clichés aux côtés de Kris Jenner dans un luxueux jet.

Une sortie mère-fille comme une autre aux pays des Kardashian-Jenner. Kylie porte donc pour l’occasion une tenue décontractée qui lui va à merveille.

Elle porte pour cela un survêtement rose bonbon, et un crop-top rose, donc, laissant entrevoir son ventre. Toujours très chic, Kris porte une veste marron en daim.

Kylie Jenner ne précise pas où sa maman et elle s’envolent. Maldives, Seychelles, Los Angeles ? Rien n’est donc jamais trop beau pour la maman de Stormi.