fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner plus riche que Diddy et Jay-Z selon Forbes !

Kylie Jenner peut se vanter d'avoir une petite fortune à son âge. En effet le magazine Forbes vient de dévoiler son classement des fortunes américaines !

Kylie Jenenr explose tous le records pour cette année 2018. Et la dernière nouvelle vient de tomber. Comme chaque année, Forbes dévoile la liste des célébrités les plus riches. et c’est sans grande surprise qu’on retrouve Kylie Jenner loin devant Diddy et Jay-Z. MCE vous en dit plus.

Kylie Jenner, bientôt plus jeune milliardaire au monde ?

En effet comme chaque fin d’année le magazine Forbes publie la liste des plus grosses fortunes. Et pour la benjamine du clan Kardahsian tout semble aller pour le mieux. Et oui car Kylie Jenner a une place de choix dans le classement des artistes les plus riches d’Amérique. La jeune maman de Stormi dépasse donc largement Diddy, Shawn Carter ou encore Jay-Z. En effet cette dernière estime avoir une fortune estimée à 900 millions de dollars. Cela lui permet donc de se placer à la 4ème place du classement, juste derrière Miachel Jordan qui possède 1,7 milliard de dollars. Il est ensuite suivi d’Oprah Winfrey avec 2,8 milliards de dollars, Steven Spielberg avec 3,7 milliards de dollars et George Lucas avec 5,4 milliards de dollars. Le 7ème art est donc à l’honneur en haut du classement.

Côté musique on peut donc voir le mari de Beyoncé à la 6ème place, avec environ à 900 millions de dollars donc similaire à celui de la soeur de Kim Kardashian. ON peut donc voir que les récents investissements de Jay-Z dans le Champagne Armand de Brignac et le cognac D’Ussé lui permettent de bientôt accéder au milliard.

Les rappeurs bien placés !

En effet Kylie Jenner dépasse également de nombreux rappeurs. Diddy revendique une fortune estimée à 825 millions de dollars. Il est suivi de très près non pas par un rappeur mais par un sportif, Tiger Woods qui possède environ 800 millions de dollars.
Ensuite certains rappeurs ne sont pas dans le classement Forbes mais gagnent une petite fortune tout de même mais pas assez pour le magazine Forbes. Dr Dre possède donc 770 millions de dollars. Drake et Eminem, quant à eux, profitent d’une fortune estimée à 100 millions de dollars chacun. une petite somme bien loin de celle de Kylie Jenner. On voit donc que la musique ne fait pas tout et il faut investir dans d’autres domaines à côté pour récolter des millions.