fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en pleine séance de sport: elle dévoile ses fesses rebondies !

Kylie Jenner a encore mis le feu sur ses réseaux sociaux. Après sa séance de sport, elle a affiché le fruit de son travail à ses abonnés !

Kylie Jenner est fan de sport ! Et d’ailleurs après sa petite séance, la fille de Kris Jenner a exposé son corps de rêve à ses admirateurs. MCE TV vous explique tout.

Kylie Jenner est une véritable star sur Instagram ! Sur ce réseau social, plus de 158 millions la suivent. Pour ses abonnés, la jeune femme ne d’ailleurs recule devant rien. Elle adore faire le buzz avec ses clichés. Il faut dire que la sœur de Kendall sait comment faire pour mettre le feu sur la Toile. Tous les jours, la femme d’affaires alimente ses réseaux sociaux !

Férue de mode, Kylie Jenner est aussi une véritable fashionista ! Elle opte souvent pour des looks ultra glamour et très sexy. Sans surprise, tous ses abonnés valident à chaque fois ses publications. Son ex-petit ami Travis Scott n’est d’ailleurs pas insensible à ce qu’elle poste ! Le rappeur like très souvent les photos de la jolie brune. Reste à savoir si les ex-amants vont se remettre ensemble…!

Kylie Jenner au sport : Elle fait le buzz en affichant son corps de rêve !

Kylie Jenner a aussi un emploi du temps assez chargé ! Elle consacre d’ailleurs une bonne partie de son temps à sa fille Stormi. Pour rappel, la fillette est le fruit de sa relation passée avec Travis Scott. Pour le bien de leur fille, ils entretiennent aussi de très bonnes relations. La preuve : les jeunes parents ont d’ailleurs passé les fêtes de Noël ensemble !

En tout cas, Kylie Jenner vient de ravir ses abonnés ! La raison ? La jolie brune a brulé quelques calories à la salle de sport. Très fière de ses prouesses, la brune incendiaire a d’ailleurs partagé des images de son corps de rêve ! Sur les extraits dévoilés sur la Toile, elle expose sans filtre le fruit de son travail à la salle de sport. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme est renversante. La preuve en image !

 

Voir cette publication sur Instagram