fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en plein clash avec Kim Kardashian à cause d’une photo !

Kylie Jenner a eu un violent clash avec sa demi-soeur, Kim Kardashian suite à la parution d'une photo compromettante sur Instagram !

Alerte photo choc ! Sur Instagram, Kim Kardashian a posté une photo très vintage où sont présentes ses sœurs, dont Kylie Jenner…

Voici une photo qui risque de faire jazzer sur la toile… Il y a quelques heures, la star de télé-réalité a eu l’idée de poster une photo bien particulière.

Cette dernière n’est autre qu‘une photo vintage de la femme de Kanye West. Dessus, on y retrouve donc Kylie Jenner, Kendall Jenner et Khloé Kardashian.

En guise de légende, la jeune femme a simplement écrit : « Les bébés à Benihana ». La photo semble avoir été prise au tout début de la série KUTWT.

La raison ? Kylie Jenner apparaît très jeune, de même que sa grande sœur, Kendall Jenner. Alors, forcément, la maman de Stormi n’a pas apprécié le cliché.

La photo de la discorde entre Kylie Jenner et Kim Kardashian
La photo de la discorde entre Kylie Jenner et Kim Kardashian

Kylie Jenner furieuse envers Kim Kardashian sur Instagram

Le cliché, liké près de 2,5 millions de fois en quelques heures, à peine, n’a pas fait l’unanimité chez la plus jeune milliardaire des Etats-Unis. En effet, cette dernière a commenté le cliché de façon instantanée et c’est assez violent, donc.

Elle a ainsi écrit : « Supprime cette photo immédiatement ». Un commentaire virulent, donc, qui n’est pas passé inaperçu auprès des fans de la starlette de télé-réalité.

Kylie Jenner aurait-elle honte de sa vie passée ? Aurait-elle du mal à accepter son physique d’avant ? Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian n’est donc pas prête à supprimer ledit cliché.

Kim Kardashian a répondu au commentaire de sa demi-sœur quelques heures après. « Est-ce que tu veux que je te supprime de la photo en la croppant ? » Ce à quoi la jeune femme a répondu : « Absolument ».

Quoiqu’il en soit, le cliché a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cette photo est donc un souvenir de l’époque où Kim Kardashian était la seule du clan Kardashian-Jenner à avoir connu la gloire et le succès.