fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner plagiée par Kim Kardashian ? La jeune femme défend sa sœur

Kylie Jenner plagiée par Kim Kardashian La jeune femme défend sa sœur PETITE
Partager sur Facebook

Alors que Kim Kardashian était récemment accusée de copier sa petite sœur. La première intéressée Kylie Jenner met fin aux rumeurs.

Les stars de la télé-réalité l’Incroyable famille Kardashian sont avant tout des business woman. Et la petite dernière, Kylie Jenner n’est pas en reste de ce côté. Mais avec leurs univers très similaires, les fans respectifs de Kim Kardashian et ses sœurs ont vite fait de crier au plagiat. Mais quand on attaque sa grande sœur à son propos Kylie Jenner vient rapidement la défendre.

Kim Kardashian accusée de copier sa petite sœur

C’est l’année des bonnes nouvelles chez les Kardashian-Jenner. Trois grossesses, trois naissances et trois magnifiques bébés qui viennent s’ajouter à la famille. Mais ce n’est pas tout, puisque du côté professionnel aussi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les sœurs Kardashian ne cessent d’enchainer les projets et de gagner en popularité. Toujours plus de succès entre vêtements, cosmétiques, télé-réalité, maquillage, parfum et même jeux vidéo. Les reines d’Instagram savent comment faire parler d’elle.

Et si Kim Kardashian a toujours été la préférée des internautes avec ses 113 millions d’abonnés sur Instagram. Sa petite sœur Kylie, la deuxième plus suivie, semble en lice pour la dépasser avec ses 110 millions de followers accumulés assez rapidement. La jeune femme de 20 ans, mère de la petite Stormi, est par ailleurs reconnue par toute sa famille comme une excellente maman du haut de son jeune âge. Et sa marque Kylie Cosmetics lancée en 2016 est, dès ses débuts, devenue incontournable. Avec le nouveau succès de sa palette « Sorta Sweet », la benjamine du clan montre encore une fois qu’elle est une auto-entrepreneuse de talent. Alors il semble peu surprenant que Kim Kardashian, sa grande sœur, se soit inspirée d’elle, en se lançant à son tour dans le maquillage.

Kylie Jenner defend sa soeur

Le maquillage et surtout les produits pour les lèvres c’est un peu LA marque de fabrique de la belle Kylie Jenner. Mais il ne faut pas oublier que Kim Kardashian était là avant elle. Et que la reine du selfie donne même des masters class avec ses maquilleurs. Evoluant toutes deux dans un style différend avec leurs 17 ans d’écart. Les deux sœurs semblent toujours se soutenir dans tous leurs projets, tant professionnels que personnels. Et c’est d’ailleurs le cas pour tout le clan Kardashian-Jenner pour qui la famille passe avant tout. Comme on par exemple plus le voir récemment avec l’histoire de Kloé Kardashian et Tristan Thompson.

Aussi quand on accuse sa grande sœur de plagiat Kylie vient la défendre ! Régulièrement interrogée à propos de ses projets professionnels et de ses relations avec ses proches, deux choses bien souvent liées. La copine du rappeur Travis Scott, a réagi en vidéo à propos de la rumeur. « Kim et moi ne sommes pas en compétition. Beaucoup de personnes pensent que c’est le cas mais nous faisons des produits totalement différents. Et on apprécie ce que l’autre fait, donc plus il y a de maquillage mieux c’est ». De quoi, on l’espère, apaiser les tensions entre les communautés des deux jeunes femmes.