fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa pire ennemie Blac Chyna copie son look !

Kylie Jenner sa pire ennemie Blac Chyna copie son look 1000

Kylie Jenner et Blac Chyna sont loin d'être amies. Mais l'ex petite-amie de Rob Kardashian vient de relancer leur "gueguerre" !

Kylie Jenner et Blac Chyna sont en guerre depuis déjà quelques temps. Mais l’ex compagne de Rob Kardashian se met à copier le style vestimentaire de sa rivale… Voilà qui ne devrait pas plaire du tout à Kylie Jenner !

Kylie Jenner en guerre avec Blac Chyna !

Kylie Jenner et ses sœurs ne s’entendent pas avec l’ex petite amie de Rob Kardashian. Pour dire vrai, elles seraient même en guerre ! La famille Kardashian lutte pour que Blac Chyna ne porte jamais leur nom !

Blac Chyna a eu une relation très tumultueuse avec Rob Kardashian. Les soeurs du jeune homme n’ont donc aucune confiance en elle ! De plus, la jeune mannequin n’a jamais caché ses ambitions ! Elle s’est rapprochée de la famille la plus connue des Etats Unis et espère profiterait de leur célébrité !

Et comme les soeur Kardashian-Jenner sont très soudées, forcément tout cela ne plaît pas non plus à Kylie Jenner !

Blac Chyna copie Kylie Jenner !

Et il faut dire que Blac Chyna ne fait rien pour arranger les choses ! Récemment, elle a été aperçue en robe dorée, les cheveux courts et verts. Mais cette tenue est en tous points semblable à celle que portait Kylie Jenner lors du festival Coachella !

La cadette du clan Kardashian-Jenner n’a pas réagit à ce plagiat. Mais il faut dire qu’elle est plutôt mal placée pour parler… En effet, elle accumule les bad buzz depuis quelque temps.

Récemment accusée d’avoir plagié une marque de vêtements, elle est maintenant soupçonnée de copier le style vestimentaire de la chanteuse Rihanna ! Kylie Jenner, qui est pourtant l’une des femmes les plus influentes de la planète, pourrait bien décevoir ses fans, si elle ne chercher pas à se démarquer…

C’est à se demander laquelle des deux copie l’autre ! #twins #samegirls #samelooks #chyna #blacchyna #kyliejenner #gossipoff_

Une publication partagée aussi par Gossipoff_© (@gossipoff_) le