fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ses fans adorent ses photos quand elle était ado !

Les photos de Kylie Jenner enfant et ado passionnent les internautes sur Reddit ! Et pour cause, ses looks témoignent d'une époque !

Kylie Jenner est l’une des infleunceuses les plus suivies sur Instagram ! Et pour cause, les internautes ont vu grandir la jeune femme de 23 ans au fil des années… D’ailleurs, ces derniers adorent (re)découvrir des photos de la maman de Stormi enfant ! MCE TV vous en dit plus !

Sur Reddit, les internautes ont beaucoup parlé des photos adolescentes de la belle Kylie Jenner ! En effet, si cette dernière est aujourd’hui devenue une gourou du maquillage… Il y a quelques années, les make-up de cette dernière… Ce n’était pas trop ça !

Des fautes de goûts qui parleront à peu près à toutes les personnes dans la tranche d’âge de Kylie ! Fard à paupière bleu clair pas estompé, fond de teint trop foncé, crayons noir sur les yeux à outrance…. Ce qui était « in » à l’époque, ne l’est plus du tout aujourd’hui !

Ainsi, les fans de Kylie Jenner ne jugent pas les anciennes photos de cette dernière, bien au contraire ! Et pour cause, ces derniers ont fait les même erreurs qu’elle !

« Que celle qui n’a pas fait de choix de maquillages similaires jette la première pierre. Je sais que ce ne sera pas moi! C’est pourquoi j’ai noté MES mauvais choix de maquillage de ma jeunesse. »

Ou encore : « Kylie Jenner faisait comme tout le monde à l’époque ! De nos jours, même les filles très jeunes se maquillent bien. Avec le choix en termes de make-up qu’ils ont et aussi les divers tutos beauté qui se multiplient sur YouTube, c’est plus simple ! » Peut-on ainsi lire sur Reddit.

Kylie Jenner: ses fans adorent ses photos quand elle était ado !
Kylie Jenner: ses fans adorent ses photos quand elle était ado !

Kylie Jenner emmène sa fille au golf !

Depuis qu’elle est devenue maman, le quotidien de la belle Kylie Jenner a changé ! Un bouleversement dans sa vie que la jeune femme de 23 ans partage au quotidien ! En effet, via son compte Instagram, l’ex de Travis Scott adore poster des clichés et des vidéos de sa petite princesse Stormi !

Des photos et vidéos qui font le bonheur de Kylie… Mais également de ses centaines de millions d’abonnés sur le réseau social ! En effet, les fans de la belle jeune femme adore lorsque cette dernière partage des photos de sa fille !

Et pour cause, les internautes adore être les témoins d’évolution physique de la petite fille ! Ainsi, ce samedi 20 février 2021, les internautes ont été enchantés ! Et pour cause, la belle Kylie Jenner a posté plusieurs vidéos de sa petite fille !

En effet, mère et fille se sont rendues dans un green de golf ! Un endroit où elles ont échangé des moments de complicités que la business woman n’a pas manqué de graver  en postant de multiples vidéos via sa story Instagram !

Des vidéos où l’on pouvait voir la petite fille vêtue d’un ensemble jaune poussin ! Des images qui ont dû faire fondre la maman, mais aussi les internautes… Et  nous les premiers !