fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: cette photo avec Stormi qui fait craquer la Toile pour Noël !

Kylie Jenner adore sa fille Stormi et elles sont très proches. La starlette a partagé une belle photo sur Snapchat avec son enfant.

Kylie Jenner est maman d’une petite fille et elles sont déjà très proches. La starlette a partagé une belle photo avec Stormi et elles sont très belles ensemble.

Kylie Jenner a eu une petite fille il y a plus d’un an et elle passe beaucoup de temps avec elle. La mère et la fille sont complices et elles font de nombreuses choses ensemble. Ainsi, il n’est pas rare de voir de nouvelles photos de Stormi sur les réseaux sociaux. L’enfant grandit bien et elle vole déjà la vedette à sa mère.

La petite Stormi passe beaucoup de temps en famille et Kylie Jenner a pu organiser son second Noël. Ainsi, pour l’occasion, la mère et la fille ont fait quelques photos ensemble et elles sont très belles. Il y a quelques heures, la sœur de Kendall Jenner a posté une nouvelle photo d’elle avec la fillette. La star semble avoir passé un très bon Noël avec sa fille et le cliché a fait craquer de nombreux fans.

Kylie Jenner prend la pose avec sa fille pour Noël

Kylie Jenner et Stormi étaient très belles pour le réveillon de Noel. En effet, la starlette portait une belle robe verte fendue sur le côté et elle était sexy. Néanmoins, elle a accordé sa tenue avec celle de son enfant et elles portaient toutes les deux deux robes de la même couleur. Ainsi, avant la grande soirée, elles ont fait quelques photos ensemble et la petite fille semblait ravie de poser avec sa maman. En effet, on peut voir Kylie enlacer son enfant et elle pose son front contre le sien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Such a beautiful photo!

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

La célébrité a partagé un très beau moment de complicité avec Stormi et la photo est réussie. Ainsi, on se doute que la fillette a passé un joli réveillon de Noël. En tout cas, cette dernière fait craquer tous les fans et ils sont nombreux à avoir laissé des commentaires. « Très belle Kylie, tu es une maman magnifique » a dit un fan. « Une photo adorable » a dit un autre internaute.