Buzz
Partager sur

Kylie Jenner partage une photo sexy en robe transparente sur Instagram !

Kylie Jenner partage une photo sexy en robe transparente sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner est maman et elle l’assume totalement, d’ailleurs cela ne l’empêche pas de s’habiller sexy comme avant le baby !

En effet Kylie Jenner ne change pas, mais à l’inverse elle s’affiche seule et non plus avec sa BFF Jordyn comme aupravant. Donc sur les clichés elle apparait seule et ne tape plus la pose avec son acolyte de tous les jours, avec laquelle elle veillait à assortit son style !

Kylie Jenner : Elle prend encore la pose !

Kylie Jenner ne perd jamais le sens des priorités ! Faire des post Instagram et gagner de l’argent semble être sa priorité, la plus riche du clan Kardashian Jenner n’oublie jamais l’aspect business.

Donc mercredi soir, elle a publié une photo d’elle dans une robe blanche transparente . Laissant apparaître ses sous-vêtements ultra sexy en dentelle vert fluo. Et le tout ornementé d’accessoires, des bagues, un ras-de-cou, et un minuscule sac à main.

Surmonté d’une veste fluo et d’une perruque brune aux cheveux longs. Comme d’habitude la jeune mère s’assume totalement que cela plaise ou non. Elle n’est pas prête de se couvrir pour faire plaisir à ses détracteurs estimant qu’en étant mère elle doit abandonner cela !

Sans sa best friend Jordyn !

Maintenant Kylie Jenner doit affronter la vie sans sa meilleure amie Jordyn Woods. Car cette dernière a eu une liaison avec Tristan Thompson, le père de la fille de Khloé Kardashian. Une affaire révélée au monde entier et qui a fait énormément de bruit.

Donc Kylie fait le choix de ne plus trop s’afficher avec elle pour le moment. Toutefois, on doute que cela lui soit facile dans la vie de tous les jours. Car avec qui peut-elle partagé ses look et sortie désormais ?

Et surtout, qui l’a pris en photo à présent ? Ce n’est pas Jordyn en tout cas ! Toutefois, on espère que les choses vont se rétablir entre la famille Kardashian Jenner et la meilleure amie de Kylie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💚🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le