fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa photo pleine d’amour avec sa fille Stormi !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle a dévoilé tout l'amour qu'elle portait à son adorable fille Stormi !

Ce mercredi 16 juin, Kylie Jenner a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a clairement fait le buzz. En effet, elle a dévoilé le cliché le plus mignon du monde avec son adorable petite fille Stormi.

Les deux ont aussi pris la pose allongées, en train de se faire des papouilles et un gros bisous. De son côté, la fille de Kylie Jenner a posé sa main sur le visage de sa maman de la façon la plus adorable.

En légende de sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « J’aime tellement ce petit bébé que je veux éclater .. parfois je la regarde et je pleure en sachant qu’elle ne sera plus jamais aussi petite« .

Kylie Jenner a aussi demandé : « Qui savait que quelque chose de si petit pouvait prendre la majeure partie de votre cœur. Dieu n’a fait aucune erreur avec vous bébé Stormi. Dans les coulisses du tournage ».

Kylie Jenner: sa photo pleine d'amour avec sa fille Stormi !

Kylie Jenner dévoile le cliché le plus adorable avec sa fille Stormi

Avec sa photo, Kylie Jenner a d’ailleurs récolté plus de 11 millions de « j’aime » de la part de ses fans. Un chiffre impressionnant. Avec son cliché, la jeune femme va d’ailleurs presque battre des records de « j’aime » sur le réseau social.

Dans les commentaires, ses abonnés n’ont pas manqué de complimenter la maman et sa petite fille. Il faut dire qu’elles ont fait fondre la Toile. Mais ce n’est pas tout. Ses soeurs ont aussi laissé un petit message.

C’est le cas de Kim Kardashian qui a aussi écrit : « Elle est tellement chanceuse de t’avoir pour maman ». Khloé a aussi ajouté : « Amen Kylie ! C’est la meilleure ! Tu es la meilleure ! Être maman est l’expérience la plus magique« .

Kourtney Kardashian a aussi révélé de son côté : « Mommyland« . La soeur qui n’a pas commenté reste sa soeur Kendall Jenner et son frère Rob !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.