fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa photo de permis de conduire choque les internautes !

Kylie Jenner va encore affoler la Toile. Cette fois-ci, les fans en ont après la photo qui figure sur le recto de son permis de conduire.

Ça n’est pas la première fois qu’elle fait parler d’elle ! La photo sur le permis de conduire de Kylie Jenner va faire des jaloux… En effet, elle a de quoi choquer les internautes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kylie Jenner et la conduite, c’est une grande histoire. Alors qu’elle a eu son permis en 2013, alors qu’elle avait 16 ans, la star des réseaux sociaux a eu un accident au bout de 18 jours dotée de ce précieux sésame…

Depuis, bien entendu, Kylie Jenner peut se vanter d’être une conductrice aguerrie. D’ailleurs, son permis de conduire fait couler beaucoup d’encre.

Pour cause, celui-ci n’a plutôt rien à voir avec le vôtre… Ça n’est un secret pour personne, sur les photos d’identité, on n’est pas forcément sous notre plus beau jour.

Il faut dire que les photos officielles ne nous laisse pas l’occasion de minauder comme Kylie. Eh oui, sur ses papiers d’identité, Kylie Jenner arbore un look flawless !

Un style qui fait sans doute déjà des jaloux, qui aimeraient que leur photo soit digne d’un cliché sous filtre Instagram… Ça n’est apparemment pas le souci de la sœur de Kendall, en témoigne son dernier post IG.

Kylie Jenner: sa photo de permis de conduire choque la Toile !
Kylie Jenner: sa photo de permis de conduire choque la Toile !

Kylie Jenner: elle arbore un look trop parfait sur son permis de conduire

Eh oui, Kylie Jenner l’a repostée elle même. Même si elle apparaît un peu fatiguée dessus, son make-up et sa pose sont impeccables ; à croire qu’elle s’y est prise à plusieurs fois pour y apparaître pimpée comme jamais.

Cela a en tout cas pas mal fait réagir la Toile. « Imagine que tu photoshoppes la photo de ton permis de conduire », écrit un compte de fan en commentaires.

« Qui est aussi impeccable sur son permis de conduire, hein ?! lol », écrit un autre fan. Certains malins lui ont aussi demandé de « poster [s]a carte de crédit la prochaine fois » !