Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: cette nouvelle photo en bikini qui fait sensation sur la toile !

Avec une magnifique photo d'elle en bikini postée sur Instagram, Kylie Jenner vient de faire monter la température d'un cran sur la toile...

Kylie Jenner vient encore de frapper un grand coup ! En effet, la star de télé réalité vient de poster une photo sur Instagram… Et pas n’importe laquelle ! Sur ce cliché, Kylie Jenner porte un magnifique bikini rose qui laisse découvrir ses belles formes… MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner est fière de son corps, et elle le fait savoir ! En effet, sur Instagram, la maman de Stormi à l’habitude de poster des photos toutes plus sexy les unes que les autres. Ainsi, sa dernière publication ne fait donc pas exception. Toutefois, les internautes ont adoré. Sur le cliché que vous pouvez voir ci-dessous, la business woman est assise de dos face à une piscine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

getaway 💗✨☀️

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : son bikini fait tourner la tête des internautes

Depuis son énorme buzz « Rise and Shine », Kylie Jenner fait toujours autant parler d’elle. Cette fois-ci, toutes les conversations se tournent vers le dernier cliché de la jeune femme sur Instagram. En effet, les internautes ont adoré, comme ils l’ont fait savoir dans les commentaires : « Trop belle Kylie ! J’adore ton maillot de bain, d’ailleurs ton corps est sublime ! » ou encore : « Wouah ! Tu as l’art de savoir poser, c’est le moins que l’on puisse dire. Tes formes sont incroyables! Ton petit bikini rose est hyper sexy, je veux le même! « 

La dernière photo de Kylie Jenner a d’ailleurs été prise en vacances, dans le cadre d’un voyage entre filles ! Sur sa précédente publication on peut donc voir que Kylie est en compagnie d’une amie, Yris Palmer. La business woman de 22 ans légende d’ailleurs cette photo :« Girls Trip ». Un voyage qui tombe à pic pour la récente célibataire la plus convoitée d’Hollywood !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Afficher +