Buzz
Partager sur

Kylie Jenner lutte à sa manière contre le racisme et partage une photo adorable !

Dans la story de son compte Instagram, Kylie Jenner partage des posts pour lutter contre le racisme. L'un d'entre eux est adorable !

Avec 178 millions d’abonnés sur Instagram, Kylie Jenner partage des posts anti-racisme pour faire entendre sa voix. Elle publie une photo adorable pour attendrir tout le monde ! MCE vous explique tout.

Le racisme ? Voilà un fléau de la société qui met Kylie Jenner hors d’elle ! La célèbre star de la série « L’Incroyable Famille Kardashian » ne le comprend pas.

Alors, la jeune femme n’hésite pas à prendre position sur les réseau sociaux pour montrer son indignation. Il y a quatre semaines, la chérie de Travis Scott exprime sa douleur pour le mettre d’Ahmaud Arbery.

En effet, le jeune homme fait son jogging habituellement dans les rues de Géorgie. Jusqu’à ce qu’il meurt assassiné par des policiers blancs. À ce moment-là, Kylie Jenner est sous le choc.

Et bien évidemment, la maman de Stormi réclame justice pour cet individu ! Mais malheureusement, le nom d’Ahmad Arbery n’est pas le seul sur la liste des crimes racistes aux Etats-Unis.

La preuve avec George Floyd, un homme noir, mort étouffé le lundi 25 mai par des policiers blancs. C’est un vrai cauchemar ! Alors, la soeur de Kim Kardashian prend les devants… à sa manière.

Kylie Jenner lutte à sa manière contre le racisme et partage une photo adorable 640

Kylie Jenner attendrit tout le monde

Comme de nombreuses stars, Kylie Jenner se sert de sa notoriété pour faire passer des messages contre le racisme sur Instagram. Eh oui, la it-girl est suivie par plus de 178 millions d’abonnés. Rien que ça !

Mais plutôt que d’écrire de longs messages, la jolie brune trouve une technique bien à elle. En effet, la petite dernière des soeurs Kardashian préfère partager des photos adorables.

D’ailleurs, l’une d’entre elles retient toute l’attention de ses fans. Ainsi, il s’agit de deux bébés, de deux couleurs de peau différents, qui se font un énorme câlin. C’est trop mignon !

Alors, Kylie Jenner permet aussi de commenter : « Mon coeur ». Vous l’aurez compris : personne ne peut rester insensible face à une scène pareille. Comme quoi, aucun individu vient au monde en étant raciste

Afficher +