fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa petite Stormi regarde KUWTK avec attention et c’est adorable !

Kylie Jenner: sa petite Stormi regarde KUWTK avec attention et c'est adorable !
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, Kylie Jenner a immortalisé un adorable moment avec sa petite Stormi. Mère et fille ont regardé un épisode de "KUWTK".

Comme à son habitude, Kylie Jenner continue donc d’alimenter ses réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, elle a d’ailleurs regardé un épisode de « KUWTK » avec sa fille Stormi. MCE TV vous explique tout.

Confinée chez elle à cause de la pandémie du Covid-19, Kylie Jenner s’illustre avec brio sur la Toile. En cette période de crise sanitaire, la générosité est aussi de mise.

La main sur le cœur, la jolie brune a d’ailleurs fait de nombreux dons à des hôpitaux. A l’instar de sa sœur demi-soeur Kim Kardashian.

Pour le moment, tous ses projets sont aussi en stand-by. Mais cela ne l’empêche pas de réfléchir à ses prochaines maquettes de make up.

Kylie Jenner se consacre donc à 100 % à sa petite Stormi. Ensemble, mère et fille adorent cuisiner, dessiner, danser sans oublier parfois de barboter dans la piscine.

Depuis toujours, elles ont d’ailleurs une relation très fusionnelle. Et sur ses réseaux sociaux, la jolie brune adore inonder des photos de leur duo.

Kylie Jenner: sa petite Stormi regarde KUWTK avec attention et c'est adorable !

Kylie Jenner: Stormi regarde KUWTK et c’est adorable !

Pour occuper ses abonnés, Kylie Jenner ne lésine devant rien ! Il n’y a pas si longtemps, la femme d’affaires a d’ailleurs partagé un nouveau tuto make up.

De plus, la sœur de Kendall donne aussi des leçons de mode. Pour sa communauté, Kylie Jenner adore s’immortaliser avec des pièces ultra tendances.

En tout cas sur la Toile, le clan Kardashian-Jenner continue de faire parler de lui. La raison ?

La fameuse dispute entre Kim et Kourtney dans un épisode de « KUWTK » a visiblement fait son petit effet chez les internautes. De nombreux montages commencent à voir le jour.

Grâce à cette séquence, les audiences de la dernière saison du show auraient d’ailleurs explosées. En attendant, Kylie Jenner a décidé de passer un instant relax avec sa fille Stormi dans un épisode de « Keeping Up With The Kardashian ».

Très attentive, la cousine de North ne semble pas vouloir louper une miette des dires de ses tantes. Sacré Stomi !

 

Voir cette publication sur Instagram