Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa petite Stormi pose dans un outfit ultra tendance !

Kylie Jenner: sa petite Stormi pose dans un outfit ultra tendance !

Kylie Jenner habille toujours sa fille Stormi au top. Malgré son jeune âge, la petite fille est toujours super stylée sur les photos.

Kylie Jenner est devenue maman il y a seulement deux ans. De son union est née une petite fille : Stormi. Et la maman est totalement gaga de sa fille. Elle se plie en quatre pour combler ses désirs. Mais ce qu’elle aime par dessus tout c’est l’habiller.

Quand on est une femme et qu’on a une fille, on veut lui transmettre tout ce que l’on aime. Mais aussi la chouchouter ! Alors la star américaine habille sa fille à la pointe de la mode. Elle adore lui trouver des petits habits mais aussi lui faire de belles coiffures.

On voit sur sa dernière photo Instagram la petite fille et elle est à croquer. Stormi est adorable. On la voit tirée à quatre épingles. Sa coiffure est vraiment très réussie. Les cheveux en arrière avec une petite barrette et de jolies boucles, tout est parfait.

Et son look aussi ! Kylie Jenner a super bien choisi ses habits ce matin. Elle immortalise donc avec une photo où elle écrit : « my baby ». On voit donc la petite fille vêtue d’un petit short blanc, d’un tee shirt blanc avec des écritures et d’une magnifique veste en jean.

Kylie Jenner: sa petite Stormi pose dans un outfit ultra tendance !
Kylie Jenner: sa petite Stormi pose dans un outfit ultra tendance !

Kylie Jenner : son sans faute dans le look de Stormi

Et la petite fille est belle de la tête aux pieds. Elle porte d’ailleurs de belles baskets qui vont à merveille avec sa tenue. C’est un sans faute pour le goût vestimentaire de la jeune maman. On ne sait pas ce qu’en pense Stormi mais nous, on adore la tenue dans sa globalité !

Bref, un sans faute pour Kylie Jenner. Mais bon la petite fille préfère bien évidemment aller jouer dans le jardin ! Aujourd’hui elle fait une fixation sur sa petite moto Reine des Neiges ! Même son casque est aux couleurs du film d’animation.

Ce qui est sûr c’est que Kylie Jenner fait très attention à sa fille qui est la prunelle de ses yeux. Et on est jamais déçus par ses choix vestimentaires qu’elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux.

Afficher +