fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa petite Stormi aussi joue au tennis !

Kylie Jenner: sa petite Stormi aussi joue au tennis !

Kylie Jenner a acheté une nouvelle villa tout confort. La starlette a donné une première leçon de tennis à sa fille Stormi.

Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. Elle en profite pour faire quelques activités avec sa fille Stormi et elles jouent au tennis !

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les gens doivent limiter leurs déplacements et les pays se referment sur eux-même.

Kylie Jenner s’est donc coupée de sa famille pendant un temps et elle se retrouve seule dans sa villa avec Stormi. La mère et la fille passent beaucoup de temps ensemble et elles se veulent très complices.

Il y a quelques semaines, la starlette a acheté une toute nouvelle villa. Cette fois-ci elle a choisi de s’installer à Holmby Hills à Los Angeles et elle a pris une maison à plus de 36 millions de dollars.

L’énorme villa est tout confort puisqu’elle contient sept chambres, quatorze salles de bains, un terrain de tennis, une piscine, une salle de ciné ainsi que de nombreux autres atouts. D’ailleurs, Kylie Jenner profite à fond de tous ces avantages.

Kylie Jenner: sa petite Stormi aussi joue au tennis !

Kylie Jenner fait une partie de tennis avec sa fille !

En effet, Kylie Jenner se retrouve confinée dans son immense villa avec Stormi. Néanmoins, la fillette de deux ans en profite pour faire de nombreuses activités avec sa mère. Ainsi, sur Snapchat, la jeune femme a partagé une photo de sa fille en train de jouer au tennis.

On retrouve l’enfant habillée tout en bleu avec une raquette à la main. Elle semble très heureuse d’apprendre à jouer et elle s’émerveille devant les jolies balles blanches. La fille a déjà beaucoup de style puisque sa raquette semble accordée à ses vêtements.

Ainsi, Kylie Jenner et Stormi on joué ensemble au tennis et elles ont passé un beau moment de complicité. Il semble bien que la petite fille se débrouille déjà très bien pour son âge et elle apprend de nombreuses choses avec sa maman.

Enfin, la starlette semble heureuse de l’achat de sa nouvelle maison et elle ne regrette pas le superbe terrain de tennis. En plus, il y a de grands murs tout autour et cela évite donc d’aller chercher les balles au loin.