fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa petite Stormi adore ses nouvelles boucles d’oreilles !

Kylie Jenner: sa petite Stormi adore ses nouvelles boucles d'oreilles !

À seulement 2 ans, Stormi a déjà des goûts de luxe. La fille de Kylie Jenner ne veut plus quitter ses nouvelles boucles d'oreilles en or.

Trop mignonne ! La petite Stormi est devenue une jolie petite fille très coquette. D’ailleurs, la fille de Kylie Jenner adore ses nouvelles boucles d’oreilles et refuse de les quitter ! MCE TV vous dit tout !

UNE PETITE FILLE GÂTÉE

Si elle avait fait beaucoup de vague en étant jeune, la belle Kylie Jenner est aujourd’hui une maman accomplie. Il y a maintenant 2 ans, elle mettait au monde son tout premier enfant. Le fruit de l’amour entre Travis Scott et la fille cadette de Kris est donc née le 1er février 2018. Et en tant qu’enfant du clan Kardashian – Jenner, Stormi a le droit au meilleur. Pour Noël, sa grand-mère lui offrait d’ailleurs une maison de poupée grandeur nature !

Mais ce n’est pas tout ! Pour son jeune âge, la fille de Kylie Jenner a déjà des goûts de luxe. En effet, la cousine de True rêve de posséder un sac à main Hermès. En tout cas, c’est ce que laissait supposer une vidéo publiée par sa maman sur son compte Snapchat. À l’instar de Jazz qui a offert une Rolex pour l’anniversaire de son fils, Kim Kardashian a donc fait plaisir à sa nièce en lui donnant un sac de luxe pour les fêtes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner in love de sa petite Stormi !

Mais aujourd’hui, c’est vers les bijoux que la fille de Kylie Jenner se tourne. Adieu les sacs à main, bonjour les créoles en or ! Le compte fan de la jeune femme de 22 ans a donc partagé une vidéo directement issue du Snapchat de Kylie. Dans celle-ci, la maman de Stormi lui demande si elle peut lui retirer ses boucles d’oreilles. Une question à laquelle Stormi répond d’une manière impérative, un simple « Non ! » Avant de faire la moue.

D’ailleurs, les jolies créoles de Stormi sont personnalisées. En effet, les anneaux dorés laissent apparaître le prénom de la fille de Kylie Jenner. Une très belle attention qui semble ravir la petite fille. Eh oui… À seulement 2 ans, la cousine de North a déjà des goûts de luxe. Elle a donc toutes les qualités pour prendre la relève du clan !