Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa petite Stormi est adorable avec les yeux bleus !

Kylie Jenner: sa petite Stormi est adorable avec les yeux bleus !

Confinée, Kylie Jenner passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Elle dévoile alors Stormi avec un filtre et fait craquer la Toile !

Il ne se passe pas une journée sans que Kylie Jenner fasse sensation sur la Toile. Mais Stormi aussi a beaucoup de succès et fait une fois de plus fondre les internautes en affichant de beaux yeux bleus ! MCE TV vous en dit plus !

En cette période délicate, de nombreuses stars répondent présent. Il n’est pas question pour elles de couper les ponts avec leurs fans.

A travers les réseaux sociaux, elles font alors tout leur possible afin de divertir les internautes. Entre les lives, les photos et les challenges, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Parmi elles, on retrouve donc Kylie Jenner. Confinée avec sa fille, la jeune femme s’affiche très active, notamment sur Instagram.

Elle partage alors son quotidien et nourrit son feed de clichés plus sublimes les uns que les autres. Ses fans en raffolent !

De fait, avec ses 173 millions d’abonnés sur la plateforme, Kylie Jenner fait partie des personnalités les plus suivies !

Mais elle est loin d’être la seule vedette. La petite Stormi connaît aussi un succès fou !

Kylie Jenner: sa petite Stormi est adorable avec les yeux bleus !

Kylie Jenner et Stormi font sensation avec les yeux bleus !

A chaque apparition, Stormi met tout le monde d’accord. La fille de Kylie Jenner est à croquer !

D’ailleurs, sa maman n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux sociaux. De quoi ravir les internautes.

Quand la petite fille apparaît avec un filtre Instagram, elle en fait alors craquer plus d’un. Hier, elle a récidivé !

Kylie Jenner a donc dévoilé Stormi avec les yeux bleus ! Le résultat est à tomber par terre. De fait, les internautes ont réagi en masse.

Mais la petite fille n’est pas la seule à s’être amusée avec le joli filtre. Sa maman aussi semble séduite par l’effet.

D’ailleurs, son papa aussi ! Eh oui, Travis Scott apparaît bel et bien dans la série de vidéos ! On vous laisse admirer.

Afficher +