fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son père Caitlyn Jenner critique son ex Kris Jenner !

Kylie Jenner: son père Caitlyn Jenner critique son ex Kris Jenner !

Caitlyn Jenner, le père de la jeune Kylie Jenner critique sa mère Kris Jenner ! On vous donne plus de détails.

Kris Jenner critiquée par son ex et le père de Kylie Jenner  ! MCE TV vous donne plus de détails.

Tous les ans, la mère de Kylie Jenner adore préparer les  fêtes de fin d’année. En effet, Kris Jenner est une vraie fan des soirées de fin d’année.

D’ailleurs la doyenne du clan Kardashian-Jenner se surpasse au fil des années. Notamment en organisant des fêtes de plus en plus extravagantes.

C’est en tout cas ce que semble penser le père de Kylie Jenner. En effet, Caitlyn Jenner est récemment revenue sur les soirées qu’organisait Kris Jenner.  

En effet, Caitlyn explique que Kris Jenner en fait toujours trop. D’ailleurs elle espère que cette année, ils pourront profiter des festivités en petit comité et en famille seulement. « Ça va être différent cette année. » précise-t-elle.

Kylie Jenner: son père Caitlyn Jenner critique son ex Kris Jenner !

Pas de fête extravagante pour Kylie Jenner cette année

« On a parlé aux enfants, cette année on  fera une soirée plus tranquille. » explique Caitlyn Jenner. Le père de Kylie Jenner précise tout de même qu’ils comptent bien fêter Noël. 

Mais cette fois-ci il n’y aura que la famille proche. « Avant les fêtes de Noël était plus folles les unes que les autres. J’étais tout le temps surprise ! »  explique Caitlyn Jenner.

Ainsi, Kylie Jenner et ses sœurs passeront un Noël plus tranquille que d’habitude. Mais on sait tout de même qu’elles pourront toutes se réunir en famille.

Caitlyn Jenner est aussi revenue sur la fin de l’émission de téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian. Pour elle, après 13 ans de diffusion, il était temps de passer à autre chose.

Il est d’ailleurs vrai que les fans de la famille Kardashian ont vu grandir les deux dernières Jenner dans le show. « Au début de l’émission, Kendall et sa sœur Kylie n’était que des petites filles qui n’avaient que 9 où 10 ans. » précise d’ailleurs Caitlyn Jenner.