Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: découvrez comment elle a perdu son poids de grossesse !

Kylie Jenner retrouve son poids un an après son accouchement
Partage
Partager sur Facebook

À 21 ans, Kylie Jenner est maman d’une petite fille. Il lui aura fallu un an pour perdre les 20 kilos en trop de grossesse. Elle dévoile ses secrets...

Bien qu’elle soit désespérée par sa prise de poids, Kylie Jenner tente le tout pour le tout afin de retrouver ses formes d’antan. Chaque kilo est un affront de taille pour sa personne.  Elle en serait venue à détester son corps, et elle en fait des tonnes… Un poil ridicule.

Kylie Jenner maigre à tout prix

C’est par les réseaux sociaux qu’elle informe ses fans sur son malaise corporel. Trois mois après son accouchement, elle publie sur Snapchat une vidéo où elle annonce qu’elle souhaite perdre 10 kilos. Mais surtout, Kylie Jenner déteste faire du sport. Difficile de concilier un corps filiforme sans se mettre en pratique.

Elle entame alors un régime strict pour perdre du poids. Kylie Jenner livre alors son train-train alimentaire sur son compte Instagram. Finit les gaufres surgelées 3 fois par jour, les beignets, les sucreries quand on fait un régime pour un corps plus svelte. La star préfère maintenant opter pour du jus de céleri, des oeufs brouillés avec bacon. Mais aussi de l’avocat ou encore du café avec des compléments alimentaires.

Ses gênes, de mèche avec son poids

Et elle ne s’arrête pas là, car pour elle, sa maigreur est naturelle. Tout comme celle de sa sœur Kendall. En même temps, ça reste tout à fait normal qu’un corps de femme mette du temps à se remettre d’une grossesse. Rome ne s’est pas faite en un jour, et Kylie Jenner, elle aussi ne déroge pas à la règle. Un an pour se refaire, ce n’est pas rien pour la star.

Finalement la jeune Kylie Jenner a retrouvé son petit ventre selon une de ses dernières publications d’Instagram le mardi 12 mars. Et elle en est fière ! Donc pour elle, pas question d’effort physique, la solution est dans le régime ! Une réponse pour le moins superficielle en provenance de la Kardashian Team.

Source photo : StarDuMonde