fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: elle pense communiquer avec Robert Kardashian, le père défunt de Kim Kardashian !

Kylie Jenner: elle pense communiquer avec Robert Kardashian, le père défunt de Kim Kardashian !

Dans l'une des scènes coupées de "L'incroyable Famille Kardashian" Kylie Jenner confie penser qu'elle communique avec le père défunt de ses demi-soeurs. MCE vous en dit plus !

Dans la dernière saison de L’incroyable famille Kardashian, Kylie Jenner a confié qu’elle pense communiquer avec le père de ses demi-soeurs. MCE vous en dit plus !

Kylie Jenner communique-t-elle avec les morts ?

C’est sûrement l’une des scènes les plus étonnantes de la saison 12 de L’incroyable Famille Kardashian. Dans une scène qui a été coupée au montage, Kylie Jenner affirme penser qu’elle communique avec Robert Kardashian, décédé il y a plus de dix ans. En effet, alors qu’elle est en train de bruncher avec sa demi-soeur Kourtney Kardashian, Kylie Jenner évoque sa marque de rouge à lèvres Lipkit « Je vais appeler celui-ci 22, car il sortira le 22 de ce mois » raconte Kylie. Et sa grande soeur ne manque pas de lui rappeler c’est le jour de l’anniversaire de son père Robert Kardashian. Suite à quoi Kylie Jenner fait une révélation qui a fait sourire sa soeur: 22 est mon nombre préféré (…) J’ai l’impression que ton père me parle. Kourtney Kardashian a répondu: On« dit que certaines personnes sont plus susceptibles de recevoir ces messages, donc tu es peut-être l’une de ces personnes » avant de poursuivre avec humour: « dis-lui de nous faire passer des messages ! »

Khloé Kardashian se confie sur la mort de son père !

Il y a quelques années, Khloé Kardashian s’était exprimée sur la mort de son père. Elle avait confié: « J’étais très jeune quand mon père est mort. J’avais 19 ans, je ne me suis pas rendu compte. Je savais qu’il était en train de mourir, mais je n’ai pas profité du temps qu’il restait. C’est pour ça qu’aujourd’hui je savoure de chaque instant et des moments que je peux passer avec quelqu’un. C’est une vraie bénédiction. » dit-elle avant de poursuivre: « Maintenant, même quand je déjeune avec quelqu’un je ne supporte pas d’être sur mon téléphone. Je l’éteins pour me consacrer à la personne que j’ai en face de moi et faire en sorte que ce déjeuner soit formidable, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. C’est pour ça que j’essaie vraiment d’être dans l’instant présent. »