fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: peau huilée et cheveux mouillés à la plage ! (PHOTO)

Kylie Jenner: peau huilée et cheveux mouillés à la plage ! (PHOTO)

Kylie Jenner vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Elle se dévoile en peau huilée et cheveux mouillée à la plage !

Kylie Jenner vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile sur la plage, peau huilée et cheveux mouillée !

La popularité de Kylie Jenner n’est plus à prouver ! La jeune femme est une grande fan de tout ce qui est selfie et photo d’elle en tout genre. Elle a bien compris que ses fans aimaient ça, alors pour leur faire plaisir, elle ne cesse de poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Chaque photo récolte désormais plusieurs millions de like. En effet, Kylie Jenner est désormais presque aussi influente que sa demi-soeur Kim Kardashian. Elle est même devenue la plus jeune milliardaire du monde, avec sa marque Kylie Cosmetics.

Il y a quelques années maintenant, Kylie Jenner avait sorti sa marque de cosmétique. C’était la première de la famille Jenner / Kardashian à sauter le pas. Kim Kardashian fera de même quelques mois plus tard, avec sa marque KKW Beauty. La marque sortie il y a presque 1 an jour pour jour a rencontré un franc succès.

Kylie Jenner, hot à la plage !

Tout ce que créer la benjamine de la famille se transforme en or. En effet, ses produits, des rouges à lèvres mattes, se sont vendus en quelques secondes. Il a donc fallu plusieurs mois pour certaines personnes pour pouvoir se procurer les fameux produits. Surtout que ces derniers sont vendus à un prix assez conséquent !

Kylie Jenner est donc également très active sur les réseaux sociaux. Elle est une adepte du selfie. Et même si cela commence à agacer ses fans, elle ne s’en prive pas pour autant. Elle vient de poster une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Kylie Jenner pose pour faire la promotion de sa marque Kylie Cosmetics. On l’a voit avec une sublime peau dorée et les cheveux mouillés. Elle a légendé sa photo d’un : « My @kyliecosmeticsSummer Collection launches 7/10 ☀️🔥 I’m wearing my new eyeshadow palette & Beach Bum lipstick »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My @kyliecosmetics Summer Collection launches 7/10 ☀️🔥 I’m wearing my new eyeshadow palette & Beach Bum lipstick ✨

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le