fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner a passé tout le week-end avec son ex Travis Scott !

Kylie Jenner a passé tout le week-end avec son ex Travis Scott !

Kylie Jenner et Travis Scott se sont retrouvés ce week-end pour passer un peu de temps en famille pendant cette période de crise sanitaire.

La petite Stormi était aux anges ce week-end. Son papa, Travis Scott est venu passer un peu de temps avec elle et sa maman. Ravie, Kylie Jenner a même partagé l’évènement sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner et Travis Scott ne sont peut-être plus en couple mais ils semblent s’entendre à merveille. Et ce, pour le plus grand bonheur de leur petite fille, Stormi.

Ce week-end, les deux parents ont en effet passé du temps ensemble pendant le confinement. Alors que la jeune maman pratiquait la distanciation sociale en compagnie de sa BFF, Stassie et de sa fille, elle a aussi accueilli son ex.

Il faut dire que son manoir de 36,5 millions de dollars situé à Holmby Hills à Los Angeles possède suffisamment de place. Depuis deux semaines, mère et fille passait de merveilleux moments toutes les deux.

Mais ce dimanche, l’ancien compagnon de Kylie Jenner a tenu à venir voir son petit bout de chou et en a profité pour fêter ses  28 ans avec les deux femmes de sa vie. 

Kylie Jenner a passé tout le week-end avec son ex Travis Scott !

Travis Scott rejoint Kylie Jenner pendant le confinement !

Kylie Jenner et son ancien petit ami en ont donc profité pour faire une soirée pizza. La fille cadette de Kris a même publié de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

C’est donc sur son compte Instagram que la jeune femme a surpris ses fans en dévoilant la venue de Travis. Une nouvelle qui a rapidement fait réagir !

Kylie Jenner a d’ailleurs posté un selfie en compagnie du jeune homme avant de se prendre en photo avec Stormi. Comblée de joie, la petite se régalait alors avec un pot de crème glacée !

Sur l’image la jeune maman montrait à sa fille comment elle serait si elle avait les yeux bleus. Un moment intime qui a fait fondre la Toile.