fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner passe une nouvelle soirée avec son ex Travis Scott !

Kylie Jenner semble à nouveau très proche de Travis Scott. Les deux stars se sont rendu ensemble à la Vanity Fair's Oscars after party !

Hier soir, de nombreuses stars étaient présentes pour les Oscars. Kylie Jenner a fait sensation dans ses deux belles robes mais elle a aussi passé la soirée avec son ex, Travis Scott !

KYLIE ET TRAVIS PASSENT LA SOIRÉE ENSEMBLE

Dimanche soir, les stars américaines se sont réunies pour la grande soirée des Oscars. D’ailleurs, Kylie Jenner était présente et la starlette a fait sensation. En effet, la mère de Stormi a d’abord pris la pose dans une robe bleu Ralph & Russo pour la Vanity Fair Oscar Party. Sa robe se voulait très belle quoique peu confortable. Ainsi, elle a changé une seconde fois de tenue pour la after party !

Après la Vanity Fair Oscar Pary, Kylie Jenner s’est rendu à une after party avec Khloé Kardashian et Travis Scott. D’ailleurs, elle a pris le temps de changer de robe et de s’afficher dans une longue robe rouge. La starlette a fait quelques vidéos dans la limousine et on peut la voir proche de son ex. Ainsi, tout laisse croire qu’elle a passé la soirée avec lui et cela devrait fait plaisir aux fans !

Kylie Jenner passe une nouvelle soirée avec son ex Travis Scott

Kylie Jenner à nouveau en couple avec Travis Scott ?

Kylie Jenner et Travis Scott se sont séparés il y a plusieurs mois. Pourtant, depuis quelque temps, les deux stars passent beaucoup de temps ensemble et ils se veulent très proche. Travis Scott était présent pour les deux ans de sa fille et il se trouvait avec Kylie. Ils semblent très bien s’entendre et les fans pensent qu’ils sont à nouveau ensemble. « Kylie et Travis ne sont pas officiellement ensemble » a dit une source pour E ! News.

Pourtant, selon le média, il semble bien se passer quelque chose entre Kylie Jenner et Travis Scott. Les deux stars auraient encore de l’attirance l’un pour l’autre et ils passent beaucoup de temps ensemble. Ainsi, selon la source, il est clair qu’ils vont bientôt se remettre ensemble ! « Ils prennent soin l’un de l’autre et il y a des sentiments très forts. C’est inévitable qu’ils se remettront ensemble. Tout le monde autour d’eux peut voir l’amour qu’ils partagent et pense qu’ils devraient se laisser une autre chance » a dit la même source. Ainsi, il semble que Kylie Jenner soit sur la bonne voie pour se remettre avec le chanteur !