fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ne voudrait pas se réconcilier avec Jordyn Woods !

Kylie Jenner ne voudrait pas se réconcilier avec Jordyn Woods !
Partager sur Facebook

Entre Kylie Jenner et Jordyn Woods, l'amitié semble réellement finie. La sœur de Kendall ne voudrait pas en effet lui pardonner.

Ces derniers temps, la vie Kylie Jenner est pleine de rebondissements. Entre Jordyn Woods et Travis Scott, elle ne sait plus où donner de la tête. Mais une chose est sûre, sa réconciliation avec sa meilleure amie semble peu probable. On vous dit tout ! 

Kylie Jenner ne pardonnera pas à Jordyn Woods !

Il y a quelques semaines, la toile apprend que Tristan Thompson aurait été infidèle à Khloé Kardashian durant une soirée. Ce dernier aurait embrassé Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Une annonce que la sœur de Kendall n’a pas du tout apprécié. Elle l’aurait véritablement virée de chez elle. D’ailleurs, la jeune femme ne se semble pas prête à lui pardonner.

Une source proche des Kylie Jenner et Jordyn Woods a d’ailleurs dévoilé au site TMZ : « Jordyn n’a pas encore récupéré toutes ses affaires dans la dépendance de Kylie (…) Le dialogue est rompu, aussi à cause de ce qui se passe entre Kylie et Travis. Elle passe son temps avec ses autres amies. Cependant, tout n’est pas perdu parce qu’elles ont échangé quelques messages, mais il faudra plus que ça pour convaincre Kylie de lui relaisser une chance. »

Il ne serait donc qu’une question de temps. Affaire à suivre…

Milliardaire grâce à sa sœur ?

Hier, on apprenait grâce au média Forbes que Kylie Jenner est à ce jour la plus jeune milliardaire au monde. Une nouvelle qui a fait réagir de nombreuses personnes sur la toile, dont le journaliste britannique Piers Morgan.

Selon lui, Kylie Jenner devrait remercier sa sœur Kim Kardashian. Car c’est grâce à la sex-tape de cette dernière qu’elle est aujourd’hui milliardaire. L’homme a partagé cet avis sur son compte Twitter : « Elle n’est pas autodidacte, c’est seulement grâce à la sex-tape de sa sœur. »

Un tweet qui a révolté de nombreux internautes. Mais aussi Liam Payne, l’ancien membre des One Direction. Il a pris la défense de Kylie Jenner.